Posts made by Glenys Hanson

Bonsoir Daniel et Michel,

Oui, Daniel, Hot Potatoes fait bien les mots croisés - tu seras étonné, n'est-ce pas que je dise le contraire ? smile Voici un exemple: Vocabulary Practice 1

Mais Michel utilise un autre module (tu pourrais nous donner un lien vers ce Module, Michel ?) qui fait quelque chose de différent et très intéressant : il crée automatiquement un exercice de mots croisés à partir d'un glossaire Moodle (si j'ai bien compris - je ne l'ai jamais utilisé). Hot Potatoes ne fait pas ça.

Cheers,

Glenys

Bonsoir Pascal,

Merci pour tout ce travail.

Personnellement, j'ai laissé tomber ForumNg pour Moodle 1.9 parce qu'en 19.13 l'envoie des messages comme e-mail n'était plus fiable. Je l'ai constaté sur deux sites différents et après quelques échanges avec Sam Marshall j'ai compris que il ne pouvait pas passer du temps sur un version, pour lui, "historique".  Mais je trouve toujours extrêmement difficile à avoir à supporter sur Moodle un forum "antédiluvien" quand je sais qu'une alternative avec tellement plus de possibilités existe.

Toi, tu n'as pas eu de problèmes avec l'envoie des e-mails ?

Cheers,
Glenys

Hi Laura,

I was just about to buy Camtasia for Mac because I hadn't heard of ScreenFlow but now I'm hesitating. They're both the same price ($99) and the reviews on line say they're both good products. They say to buy the one that suits you best but as I've so little experience I can't judge.

Yes, some subjects just are long but I still feel they're more digestible if broken up into Moodle Lesson 1, Moodle Lesson 2, etc.

Thanks again for your tutorials.

Glenys