Hello Séverin,
J'ai fini par comprendre les instructions (pas évident... c'est un mélange d'anglais et de français, j'aimerais mieux que ce soit tout en anglais ) et ça marche.
Merci
Joseph
Hello Séverin,
J'ai fini par comprendre les instructions (pas évident... c'est un mélange d'anglais et de français, j'aimerais mieux que ce soit tout en anglais ) et ça marche.
Merci
Joseph
Hello Guy,
Seul le message d'erreur en rouge Le stockage des données en format Unicode (UTF-8) est requis. est bloquant. J'ai eu ça moi aussi, bien qu'ayant créé au préalable une base en UTF-8. Il faut lancer une requête SQL (avec PHPMyAdmin) afin de contenter Moodle. Par exemple, si ta base s'appelle "moodle20" :
ALTER DATABASE moodle20 charset=utf8;
Mais... avant d'aller plus loin, es-tu certain de disposer de suffisamment de mémoire sur ton hébergement mutualisé OVH pour y faire tourner moodle 2.0 ? Moi je n'ai pas réussi sur 1&1, pas assez de mémoire (32Mb, il en faudrait minimum 64 et mieux encore 128). Mais là on sort du mutualisé et ça devient coûteux...
Bon courage,
Joseph
I seem to remember that years ago in the infancy of Moodle we had un-ending discussions in these forums about the "true nature" of that breadcrumb trail being a breadcrumb or a "location indicator" as you say.
Even if you say that it's not a breadcrumb, it still looks like one to the end-users who will expect it to behave as such. And no, I don't want to start that un-ending "trail" again.
Hi Jules,
Just as you thought, cross-posting (i.e. posting exactly the same question in more than one place) is discouraged in these forums.
I have answered your question in the Quiz forum. And no, the Lesson module is not suitable for what you want to do.
Joseph
I suggest using the cloze (aka multianswer) question type. See the documentation.
Joseph