Formulaire de dépôt de fichier(s) / Annexe de forum et autres usages

Formulaire de dépôt de fichier(s) / Annexe de forum et autres usages

par Séverin Terrier,
Nombre de réponses : 4
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Pendant mes tests de Moodle 3.7, je m'aperçois d'une petite incohérence de traduction (à laquelle je n'avais pas trop prêté attention jusque là).

Le formulaire permettant de déposer des fichiers utilise la phrase "Taille maximale des nouveaux fichiers : {$a->size}. Nombre maximal d'annexes : {$a->attachments}" (maxsizeandattachments | core) qui est à mon sens issue de l'activité forum, et adaptée à cet endroit là, mais pas idéale à tous les autres endroits ou ce formulaire est utilisé (dépôt d'un fichier de devoir, image de cours, logo de l'authentification CAS...).

Dans tous ces autres contextes, cela devrait plutôt être "Nombre maximal de fichiers". Du coup, ne faudrait-il pas modifier la traduction, de façon générale ?

Par ailleurs, est-ce réellement la taille maximale des "nouveaux" fichiers uniquement, ou devrait-on supprimer ce mot ?

Séverin
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Formulaire de dépôt de fichier(s) / Annexe de forum et autres usages

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonnes questions, mais comme elles se posent également pour les chaînes originales en anglais, je suggère de poser la question dans les forums anglophones (la traduction actuelle correspond aux originaux anglais, et ce n'est pas une bonne idée de corriger juste la traduction, car il y a peut-être un truc sous-jacent).

Mais je confirme que cette chaîne apparaît bien chaque fois que le gestionnaire de fichier est appelé.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Formulaire de dépôt de fichier(s) / Annexe de forum et autres usages

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

J'ai donc ouvert une discussion en anglais à ce propos.

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Formulaire de dépôt de fichier(s) / Annexe de forum et autres usages

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour,

J'avais oublié de signaler que la demande avait été prise en compte (très) rapidement, et les chaînes améliorées sourire

Séverin

PS : une preuve (de plus) de l'importance de la communauté, et que les participations et suggestions d'améliorations peuvent être prises en compte (rapidement parfois)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Formulaire de dépôt de fichier(s) / Annexe de forum et autres usages

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

La nouvelle chaîne a été intégrée dans la prochaine version de Moodle. Merci Séverin.

Et elle est bien entendu traduite dès maintenant !