Traduction du plugin Stripe - nouvelle venue

Traduction du plugin Stripe - nouvelle venue

par Sabine Dautzenberg,
Nombre de réponses : 0

Bonjour,

Je voudrais faire proposer une traduction du module Stripe. J'en fais une pour nos besoins et je me disais que ce serait une bonne idée de la partager.

C'est la première fois que je contribue à la traduction. J'ai lu la documentation et j'ai vu qu'il fallait que je m'annonce ici.

Par contre, il me manque quelques éléments, si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse :

  • Charge for Course Enrolment Cost. > Frais pour le coût d'inscription au cours. : ça me semble un peu étrange, je ne comprends pas de quel frais il s'agit...
  • New User Enrolment : s'agit-il de "Nouvel inscription d'un utilisateur" ou de "Inscription d'un nouvel utilisateur", quelqu'un connaissant mieux le plugin pourrait-il m'éclairer
  • Message Provider > j'ai traduit littéralement par "Fournisseur de message" mais je ne comprends pas de quoi il s'agit...
Dans l'ensemble, j'ai peur que ma traduction soit un peu trop cru, est-ce que c'est possible de la faire relire par quelqu'un de plus expérimenté avant de la soumettre ?


Moyenne des évaluations  -