Posts made by Mary Cooch

Picture of Documentation writers Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Picture of Traducteurs
Juste pour préciser, ayant lu la discussion maintenant - le bloc auto achèvement n'a rien à faire avec ce bouton en grisé, parce que le bloc est lié à l'achèvement d'un cours et non pas d'une activité. Nat, il faut que tu nous dises avec quel compte tu te connectes.
Average of ratings: Utile (1)
Picture of Documentation writers Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Picture of Traducteurs
Excuse-moi de ne pas avoir lu la discussion en entier - en ce qui concerne "J'ai donc vérifier que le rôle étudiant avait bien la capacité "moodle/course:togglecompletion" ce qui n'était pas le cas,j'ai donc autorisé cette capacité.Malheureusement ,lorsque je me loggue avec un profil étudiant sur ma moodle 4.1 sur ce cours ,au niveau de l'activité,le bouton "Marquer comme terminé" apparait toujours en grisé,je ne peux pas cliquer dessus (cf image jointe)."
Tu as un compte édudiant? Ou tu est connecté en tant qu'admin et tu "prends le rõle d'" un étudiant? Parce que le bouton ne marche pas si tu prends le rôle...