Posts made by Glenys Hanson

Bonsoir Francine et Séverin,

Il n'existe pas de NanoGong pour Moodle 2 et l'équipe NanoGong n'a pas actuellement l'intention d'en créer. NanoGong v 4.1 ne s'applique qu'au Moodle 1.9.

Voir la discussion à : http://uepd.quizport.com/course/view.php?id=21

Frank Ralf a créé une page sur Moodle Docs : NanoGong/Converting to Moodle 2.0

Je te propose d'aller voter pour Make a Record audio repository plugin sur le Tracker : MDL-18341 pour ne plus être à la merci des plugins externe.

J'ai aussi voté pour CONTRIB-2730 qui propose (entre plein d'autres "goodies")  : "AudioRecorder - Records Audio comments and embed this into the text (+Flash player)"

Votez dans les élections française, je ne sais pas si ça sert à quelque chose, mais voter dans le Tracker - ça marche souvent. wink

Cheers,

Glenys

C'est vrai que l'installation de NanoGong est compliqué, mais je peux fournir un tutoriel détaillé (avec copies d'écran) pour l'installer dans Moodle 1.9.10. (Le même principe doit marcher pour 1.9.11 mais je n'ai pas encore essayé.)

Hi there,

In 1.9 this did the trick for me.

Insert:
d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e

as a password. Because MD5("") = d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e, so now your passoword is a empty string. Then login with nothing in the password field.

Thanks to Seiti Yamashiro - Tuesday, 20 March 2007, 11:08 PM

Cheers,

Glenys

Average of ratings: Useful (1)

Bonsoir Jean-Christian,

Je pense que vous aurez plus de réponses si vous posez vos questions sous forme d'enquête comme d'autres chercheurs l'ont déjà fait. Dans une autre discussion récente Joseph Réseau vient de nous conseiller : LimeSurvey.

Nous sommes en général pour l'Open Source ici, mais les questions trop ouvertes restent souvent sans réponse.  Si vous n'êtes pas d'accord, dites moi : "What is the meaning of life?"

Cheers,

Glenys

Hi Jim,

If I understand you correctly, you want a local installation of Moodle on Windows 7. I haven't tried with Moodle 2, but it's well known that the Moodle Packages for Windows won't install on Vista or Windows 7. See Moodle docs Vista and Windows 7.

However it's quite easy to install Xampp on your computer and then intall a Standard Moodle Package (I've only done it for Moodle 1.9)

You could also use a BitNami Moodle Stack but I found it ran really slowly.

Cheers,

Glenys