Mezuen egilea: Joseph Rézeau

Moodle en français -> Discussions techniques -> H5P - en français -> Re: H5P - en français

Joseph Rézeau -
Développeurs-ren irudia Développeurs de plugins-ren irudia Testeurs-ren irudia Traducteurs-ren irudia

Bonjour Daniel,

Tu ne précises pas si ce problème d'affichage en anglais du mode édition d'un module H5P se présente uniquement pour l'activité Interactive Video ou pour toutes les activités H5P.

Sur ta capture d'écran on ne voit pas si "Ajout Contenu intereractif" est en anglais ou en français.

Normalement, l'éditeur H5P s'affiche dans la langue courante de Moodle pour tous les modules, comme ci-dessous. (Moodle 3.8 le plus récent)

Moodle in English -> Quiz and question banks -> Help with Word-select. -> Re: Help with Word-select.

Joseph Rézeau -
Core developers-ren irudia Plugin developers-ren irudia Testers-ren irudia Translators-ren irudia
Hi Marcus! Here are my findings...
  1. Current version of WordSelect 2020021500
    1. Filter: Multimedia plugins ON -> buggy display as reported previously
    2. Filter: Multimedia plugins OFF -> display OK, see attached screenshot
  2. Latest version on your github master branch
    1. Filter: Multimedia plugins ON -> display OK see screenshot
    2. Filter: Multimedia plugins OFF -> display OK, same display as case 1.2

When Filter: Multimedia plugins is ON or OFF, the display looks different, it seems that a different audio plugin is used!

Développeurs-ren irudia Développeurs de plugins-ren irudia Testeurs-ren irudia Traducteurs-ren irudia

Désolé, je ne peux pas t'aider si je ne peux pas reproduire ton problème.

Comme je l'ai dit dans mon précédent message hier, j'ai testé en suivant la procédure indiquée et tout fonctionne normalement. Je viens de rajouter un test avec une question calculée, et les résultats de l'étudiant sont visibles normalement par l'enseignant.

Core developers-ren irudia Plugin developers-ren irudia Testers-ren irudia Translators-ren irudia
Thanks for posting those videos, Richard. I have followed exactly the procedure you describe and I have to confirm that I was wrong and you were right, there IS a bug here!
Joseph
Puntuazioen batez bestekoa:Useful (1)