貼文的作者是 Joseph Rézeau

Développeurs的相片 Développeurs de plugins的相片 Testeurs的相片 Traducteurs的相片

"j'ai créé un cours  pour eux sur la page d'accueil en accès anonyme mais avec une clé d'inscription communiquée."

Je ne vois pas bien comment une personne peut accéder à un cours Moodle en étant à la fois anonyme et avec une clé d'inscription. C'est quoi, cette "clé"?

Tu comptes utiliser l'astuce décrite ici : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=360051#p1452085 ?

Je l'ai essayée, ça marche à peu près ok.

評比平均分數:Utile (1)
Bonjour Laura,
Et il serait affiché où, ce texte 1 (ou ce texte 2) ? Dans le texte des questions A1, B1 ou A1, A2, etc. ? Sous forme de pseudo-question "Description" ?
Il n'est pas clair s'il s'agit de créer 2 examens/tests ou un seul, avec des questions tirées aléatoirement.
Une possibilité serait de créer 2 tests différents, et de créer, juste pour les besoins de cet examen, 2 groupes d'étudiants et d'affecter le test 1 ou le test 2 à chacun de ces 2 groupes. Mais comment le faire de manière aléatoire, je ne sais pas.

Eh bien maintenant que je suis cité en compagnie d'Antoine de Saint-Exupéry, me voici passé à la postérité. Ne me reste plus qu'à mourir... enfin, pas tout de suite, je peux encore être utile aux moudleurs.眨眼

評比平均分數:Utile (1)