Beiträge von Joseph Rézeau

Nutzerbild von Core developers Nutzerbild von Plugin developers Nutzerbild von Testers Nutzerbild von Translators

Hi Mary,

Thanks for the link to the bug tracker. Of course that feature was requested by our friend Nadav Kavalerchik who uses Hebrew, a righ-to-left language.

Actually, I've had another look at ATTO and what worries me more than the dir="ltr" paragraph attribute is that it uselessly adds a <br> tag inside the <p></tags>. That sure looks like a bug.

Nutzerbild von Développeurs Nutzerbild von Développeurs de plugins Nutzerbild von Testeurs Nutzerbild von Traducteurs

Ce nouveau test/quiz permet d'illustrer une nouvelle option concernant l'affichage des réponses justes après avoir vérifié. On peut afficher les réponses justes :
  • séparées par des virgules (c'est l'option par défaut)
  • séparées par des espaces (ce qui permet éventuellement d'afficher une phrase)
  • séparées par des sauts de ligne (pratique pour des réponses longues)

Pour les testeurs éventuels, j'ai mis une nouvelle version sur mon github.

Malheureusement, comme j'ai ajouté la nouvelle option mentionnée ci-dessus dans le formulaire d'édition (et donc un nouveau champ dans la base de données), pour voir cette option, vous devrez sur votre site de test moodle d'abord supprimer toutes les questions que vous aviez déjà créées, ET désinstaller le type de question Random select answers dans le panneau d'administration AVANT de réinstaller la nouvelle version.
Normalement, les changements de base de données devraient être automatisés, mais je n'ai pas jugé bon de le faire pour une version alpha/beta. Je deviens fainéant.in Gedanken

Nutzerbild von Core developers Nutzerbild von Plugin developers Nutzerbild von Testers Nutzerbild von Translators

Thanks for that, Eoin! I asked that question because I wanted to make my (forthcoming) "Random select answers" question type, which is based on the OU multiple response.

I have used your All-or-Nothing Multiple Choice question type mobile scripts, with the necessary modifications and am glad to report that things work fine for my own "Random select answers" question type.

I only have a small display bug, which is shared by all "choice" question types (including yours) and which I have mentioned on the Mobile forum at https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=424928#p1711308

Joseph