Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Bonjour,

En navigant avec Firefox et MS Internet Explorer sur la page d'accueil du site Moodle du college st michel je ne constate qu'un seul problème d'affichage d'accent, dans le lien intitulé "retour au site de l'école". Tout le reste s'affiche normalement. Je suppose que le lien a été mal codé.

En outre, il y a 2 erreurs signalées dans les feuilles de style:

Erreur : « , » ou « { » attendu, mais « * » trouvé. Jeu de règles ignoré suite à un mauvais sélecteur. Fichier source : http://www.college-st-michel-primaires.info/netclasses/theme/greenshade16/styles.php Ligne : 2821

Erreur : Couleur attendue, mais « important » trouvé. Une fin de valeur pour la propriété était attendue, mais « important » a été trouvé. Erreur d'analyse de la valeur pour la propriété « border-color ». Déclaration abandonnée. Fichier source : http://www.college-st-michel-primaires.info/netclasses/theme/greenshade16/styles.php Ligne : 2899

Joseph

Attachment image-0000.jpg
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Décidément Moodle a toujours autant de mal à faire suivre la traduction des dates dans la langue de l'utilisateur. Je viens de remarquer que sur le Moodle francophone les dates sont toujours en anglais, quelle que soit la langue choisie dans mon profil.
Nicolas, est-ce que dans les paramètres du cours "Moodle en Français" la langue est forcée à français ou non?
Joseph
Attachment image-0000.jpg
Average of ratings: -
Picture of Core developers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

Hi Frank,

Well, it looks to me that the yellow background was added by the person who posted that message, just as I am doing it below. This has nothing to do with a Moodle theme.

I will not be able to conduct a live chat this evening. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Proin eu ligula in ante ultrices bibendum. Donec eros. Ut nonummy dui sit amet ligula. Phasellus sit amet ante fermentum enim faucibus dapibus.

Praesent lacus ipsum, fermentum non, condimentum ac, sagittis sit amet, pede. Donec congue odio nec ipsum.

Hope this helps,

Joseph