Dates en anglais dans le Moodle francophone

Dates en anglais dans le Moodle francophone

par Joseph Rézeau,
Nombre de réponses : 4
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Décidément Moodle a toujours autant de mal à faire suivre la traduction des dates dans la langue de l'utilisateur. Je viens de remarquer que sur le Moodle francophone les dates sont toujours en anglais, quelle que soit la langue choisie dans mon profil.
Nicolas, est-ce que dans les paramètres du cours "Moodle en Français" la langue est forcée à français ou non?
Joseph
Annexe image-0000.jpg
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Dates en anglais dans le Moodle francophone

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Joseph,

je me permet de répondre à la place de Nicolas clin d’œil

Pour "Moodle en Français" la langue est bien forcée à français sourire
Contrairement à "Using Moodle" dont la langue est forcée à l'anglais.

Mais manifestement, cela n'empêche pas ce genre de soucis dans l'affichage des dates triste
En réponse à Séverin Terrier

Re: Dates en anglais dans le Moodle francophone

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Oui, j'avais remarqué. Il doit y avoir un problème sur le serveur de Moodle.org. Joseph, pourrais-tu ouvrir un bogue sur http://tracker.moodle.org/browse/MDLSITE ?
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Dates en anglais dans le Moodle francophone

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
C'est fait, Nicolas, voir MDLSITE-83.
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Dates en anglais dans le Moodle francophone

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Merci, j'ai complété et voté clin d’œil puisque le même problème arrive dans le cours en allemand.