Paul,
You never answered my question about which version of Moodle you are using.
If you create an Embedded (Cloze) question with this simple code:
This is a {:MULTICHOICE:=test~help~nothing}
and get this error message: Question 159 is missing question options, then there is definitely something wrong with one or several of your Moodle installation (or your moodle database). Again, if you try to preview the question and get the message "This page is for teachers only", there is something wrong in your moodle course. You should not see this message if you are a teacher with editing rights in that course.
You should check with your administrator.
Good luck,
Joseph
Joseph Rézeau
Beiträge von Joseph Rézeau
Hi Scott,
This link may help understand the problem (not to solve it).
Display problems caused by the UTF-8 BOM
Joseph
This link may help understand the problem (not to solve it).
Display problems caused by the UTF-8 BOM
Joseph
Nicolas,
On voit que les vacances sont terminées... Peux-tu me rappeler quelle version de moodle (et donc de Questionnaire) tu utilises? J'ai maintenant accès au CVS et je peux donc réparer assez rapidement les petits bugs, dont celui de l'affichage des réponses aux questions de type Date en mode Réponse individuelle. Mais le bug que tu me signales (répétition du nom de champ Date au lieu de la date effectivement entrée) me parait bizarre. Peux-tu m'envoyer un backup de ton questionnaire avec les données pour que je l'étudie?
Joseph
On voit que les vacances sont terminées... Peux-tu me rappeler quelle version de moodle (et donc de Questionnaire) tu utilises? J'ai maintenant accès au CVS et je peux donc réparer assez rapidement les petits bugs, dont celui de l'affichage des réponses aux questions de type Date en mode Réponse individuelle. Mais le bug que tu me signales (répétition du nom de champ Date au lieu de la date effectivement entrée) me parait bizarre. Peux-tu m'envoyer un backup de ton questionnaire avec les données pour que je l'étudie?
Joseph
OK, mais seulement à partir de la 1.9...
Joseph
Joseph
Cher Philippe,
Rien de tel pour trouver une réponse que de se poser la question, n'est-ce-pas?
Joseph
Rien de tel pour trouver une réponse que de se poser la question, n'est-ce-pas?

Joseph