Problème d'affichage de mes ateliers (workshops)

Problème d'affichage de mes ateliers (workshops)

par Christophe Naud,
Nombre de réponses : 3

Plutôt étrange ce qui m'arrive et j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Je viens de faire une migration vers la 1.8.1, ma base de données a été importée avec succés et... Je veux pour consulter un ou deux ateliers par sécurité et voilà ce qui arrive :

En mode de visualisation étudiant : je ne vois que les deux ou trois premières lignes de texte de chaque atelier,

En prévisualisation administrateur, idem

alors que lorsque j'édite l'atelier en question, je retrouve le texte dans son intégralité...

Une idée SVP ? J'ai une centaine d'ateliers...

Merci.

Christophe

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Christophe Naud

Re: Problème d'affichage de mes ateliers (workshops)

par Fred Quay,
Christophe,

Je travaille en 1.8.1. Mon Moodle est installé sur un serveur Linux Gentoo. Si tu veux me faire parvenir une sauvegarde de cours comportant deux ou trois exemples d'atelier, pour tester le comportement sur une autre plateforme, je suis d'accord.
Je teste et je supprime le tout.
Je suis très intéressé à ce que tes ateliers fonctionnent : cet outil me paraît peu utilisé dans la communauté, ta compétence à ce sujet peut être rare, et j'aimerais y investir avec mes élèves.


En réponse à Fred Quay

Re: Problème d'affichage de mes ateliers (workshops)

par Christophe Naud,
Salut Fred,

Pour info, mes versions 1.8.1 sont installées sur une Debian Etch. Je confirme donc mon problème car je viens de vérifier, le contenu texte de mes ateliers est bien là, quand je les édite, je vois mes questions, bref mon texte. Par contre côté étudiant, juste les deux ou trois premières lignes et puis rien d'autre.

Je ne comprends pas.

Je ne peux pas te déposer de fichier ici, même une "petite" sauvegarde d'un ou deux ateliers fait 500 Mo.

Par contre, on peut s'entendre pour que je te laisse un accès "enseignant éditeur" temporairement et pour le cours où se trouve les dits ateliers qui me posent problème puisque ce serveur est en test pour l'instant.

Tu peux me joindre par mail. J'ai besoin de ton ip (accès restreint).


En réponse à Christophe Naud

Re: Problème d'affichage de mes ateliers (workshops)

par Fred Quay,
Bonjour Christophe,

je te transmets un courriel. As-tu créé un nouvel atelier sous 1.8.1 et constaté le même dysfonctionnement que sur les ateliers restaurés ?