Importer un évenement dans un client agenda

Importer un évenement dans un client agenda

par Éric Bugnet,
Nombre de réponses : 4
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Traducteurs
Bonjour à tous...

Suis-je passé à coté, ou il n'est pas possible d'importer un évènement dans mon Micormou Outlook ou autre logiciel de ce type ?
Google calendar, comme bcp d'autre sites, proposent cette possibilité me semble-t-il qui est assez pratique, puisque d'un simple clic l'évènement est intégré à mon logiciel préféré (ou que l'on m'impose, mais c'est un autre débat ! clin d’oeil ).

Et je suis surpris que le grand Moodle n'ait pas cette possibilité... incertain alors je me dis que j'ai du louper quelque chose !!! pensif Non ????

Eric
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Éric Bugnet

Re: Importer un évenement dans un client agenda

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Pour Micromou, je ne sais pas, mais il est prévu d'intégrer la possibilité d'import/export avec le standard rfc 2445 (iCal, etc.) : http://xml.resource.org/public/rfc/html/rfc2445.html
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Importer un évenement dans un client agenda

par Éric Bugnet,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Traducteurs
Haaa,

Ca c'est bien...
Et oui, Micromou est capable de comprendre l'iCal !
Eric

Question bête.. tu l'as vu où ???
Je le vois pas sur la planification...
En réponse à Éric Bugnet

Re: Importer un évenement dans un client agenda

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

C'est parce que ça existe déjà, dans la version 1.8 clin d’œil

Je m'en suis aperçu aujourd'hui, car j'avais sauté par erreur la traduction de quelques chaînes. Tu trouves l'exportation dans le bas de la fenêtre du calendrier (voir ci-dessous).

Annexe calendrier-export.png