Oubli de validation QCM Examen Moodle

Oubli de validation QCM Examen Moodle

par Sofiane Chebchoub,
Nombre de réponses : 1

Bonjour,

J'ai dû réaliser un examen sous la forme d'un QCM via la plateforme moodle. L'examen se déroulait de 12h00 à 13h00. Après avoir répondu à la dernière question du QCM, une page récapitulative s'est affichée indiquant que chacune de mes réponses était enregistrée. Néanmoins, j'ai n'ai pas eu le temps de défiler la page tout en bas pour cliquer sur terminer et envoyer. Et à 13 h 00, une page est automatiquement apparue m'indiquant " statut : travail remis à 13h00 ". ( voir pièce-jointe ).

Je souhaiterais savoir s'il est possible pour l'organisateur du QCM de récupérer mes réponses dans la mesure ou il s'agit d'un examen de fin de semestre très important. Existe-t-il une procédure dans ce type de problème ?

Je vous remercie par avance pour votre attention.


Annexe qcm moodle.PNG
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Sofiane Chebchoub

Re: Oubli de validation QCM Examen Moodle

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Sofiane,
 
Je suppose que vous êtes étudiante ? Les forums Moodle sur ce site officiel moodle.org sont destinés aux administrateurs ou enseignants de sites Moodle, pas aux étudiants. Pour votre problème vous devez vous adresser à votre enseignant ou à l'instance de votre institution qui administre votre site Moodle.

Bon courage,

Joseph