Elements non traduits

Elements non traduits

par Pascal Boulerie,
Nombre de réponses : 4
Moodle.org a des menus non traduits sur mon poste (des menus anglais restés en cache - je n'ai pas encore vérifié dans AMOS) :


Settings
Star this discussion
Write your reply.
Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pascal Boulerie

Re: Elements non traduits

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
Bonjour Pascal,

Sans doute à signaler dans l'espace anglophone, dans le forum dédié aux sites Moodle, et plus particulièrement la discussion annonçant le passage à Moodle 3.7.

J'ai vérifié dans AMOS : Nicolas a bien travaillé (merci), car toutes les chaînes standard de Moodle sont traduites pour la version 3.7. Le paquetage de langue n'a sans doute pas été mis à jour (suffisamment) récemment sur Moodle.org.

Séverin
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: Re: Elements non traduits

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs
C'est exactement cela. Le site vient d'être migré en 3.7.0rc1, il faut un peu de patience.
En réponse à Nicolas Martignoni

un texte en anglais non traduit dans la page de connexion Moodle.org ?

par Pascal Boulerie,

Bonjour,

Je remarque tout ceci dans la page login https://moodle.org/login/index.php

----------------------------------------------------

Première visite sur ce site ?

> To browse the community discussions about Moodle, you can log in as a guest.

>

> To participate in the discussions, you will need to have an account. You can either create an account by clicking the button below and completing a form, or have an account created automatically by logging in using your account on another site.