mise en forme de la plateforme moodle

mise en forme de la plateforme moodle

par hela bouaziz,
Nombre de réponses : 5

bonjour,

je fait l'hébergement de moodle sur 1&1 et j'obtient la plateforme sans mise en page (manque de thème)

comme il est montrer dans le fichier ci dessous 



Annexe Capture.PNG
Moyenne des évaluations  -
En réponse à hela bouaziz

Re: mise en forme de la plateforme moodle

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Nous sommes content de le savoir...

Merci de bien lire ce message, et de vous en inspirer, après avoir fait des recherches sur les forums concernant des problèmes similaires.

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Séverin Terrier

Re: mise en forme de la plateforme moodle

par hela bouaziz,

Comment je peux résoudre ce problème svp 

En réponse à hela bouaziz

Re: mise en forme de la plateforme moodle

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

en précisant, comme demandé à travers le lien cité plus haut par Séverin, la version de Moodle, les thèmes utilisés

Et surtout en ayant fait une recherche préalable dans le forum "technique" avec des mots comme "problème d'affichage de thème" ou CSS ou en regardant si des visuels dans les messages ne sont pas ressemblant aux vôtres.

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: mise en forme de la plateforme moodle

par hela bouaziz,

ce problème est pour toutes les versions de moodle sur 1&1 maintenant j'installe moodle 2.8 php5.6 et mysql 5.5 

En réponse à hela bouaziz

Re: mise en forme de la plateforme moodle

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Re-bonjour,

Nous sommes déjà deux personnes a avoir pris de notre temps pour vous expliquer ce qu'il faut faire.

Il faut déjà, de votre côté, faire des recherches, puis (si c'est toujours utile), nous fournir un maximum de renseignements clairs et précis, avec les démarches exactes que vous avez effectuées.

Plus nous aurons de renseignements, mieux nous pourrons vous aider ; sans renseignements clairs, aucune aide possible !

Séverin

Moyenne des évaluations Utile (1)