Formulaire à compléter par plusieurs personnes - référents et étudiant

Formulaire à compléter par plusieurs personnes - référents et étudiant

par Coralie Bouffard,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Dans le cadre de la gestion des étudiants VAE, une personne aurait besoin de créer un formulaire à compléter. Voici les exigences :

- Ce formulaire doit pouvoir être complété et modifié à la fois par un étudiant et ses deux référents.

- L'étudiant et ses deux référents sont les seules personnes qui doivent pouvoir le consulter.

- Les référents doivent pouvoir compléter plusieurs formulaires, puisqu'ils sont référents pour plusieurs étudiants.

Je ne suis pas sûre qu'il faille utiliser Moodle pour ça. Néanmoins, j'ai exploré plusieurs pistes (avec différentes activités, et en utilisant les groupes), et je n'ai pas réussi à faire quelque chose de satisfaisant.

Avez-vous une idée ?

Merci,

Très bonne journée,

Coralie


Moyenne des évaluations  -
En réponse à Coralie Bouffard

Re: Formulaire à compléter par plusieurs personnes - référents et étudiant

par Jérôme DEMIAUX,
Avatar Traducteurs

Bonjour,

les référents d'un groupe d'étudiants ont-ils le droit de voir les contributions d'un autre groupe ?

L'activité "Base de données", paramétrée en groupes séparés, devrait permettre de réaliser quelque chose d'approchant. Les tuteurs étant désignés "enseignant non éditeur" pour cette activité seulement et le paramétrage du dépôt de nombre de fiches pour pouvoir voir le reste de la base à un nombre supérieur que celui demandé en dépôt afin d'empêcher un déposant de voir les autres fiches.

Jérôme.

En réponse à Jérôme DEMIAUX

Re: Formulaire à compléter par plusieurs personnes - référents et étudiant

par Coralie Bouffard,

Bonjour Jérôme,

Merci pour ta réponse.

J'avais essayé ça, il me manquait l'aspect paramétrage du dépôt du nombre de fiches pour éviter que les étudiants voient les fiches les uns des autres, ça fonctionne maintenant.

Le "Vous devez ajouter encore 49 fiches avant de pouvoir consulter les fiches des autres participants." n'est pas très beau, mais ça doit pouvoir faire l'affaire.

Je te remercie beaucoup,

Très bonne journée,

Coralie