Moodle mobile et H5P

Moodle mobile et H5P

par Daniel Méthot,
Nombre de réponses : 9
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Qui sait créer dans le tracker un sujet demandant que l'inestimable plugin H5P puisse être pris en compte par l'application Moodle?

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Daniel Méthot

Re: Moodle mobile et H5P

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs
C'est la responsabilité des développeurs du plugin H5p et il me semble que la demande existe déjà:  https://h5ptechnology.atlassian.net/browse/HFP-252 - mais d'après ceci (en anglais) https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=365323#p1477436 il parait qu'ils n'ont pas pour le moment le temps de le faire. Donc...
En réponse à Mary Cooch

Re: Moodle mobile et H5P

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Merci Mary,

Seules 9 personnes (dont moi-même) semblent intéressées de pouvoir utiliser H5P dans l'appli Moodle. surprise

Cela me semble bien peu sur terre grand sourire

Surtout si on tient compte de l'intérêt marqué observé pour ce plugin...

En réponse à Daniel Méthot

Re: Moodle mobile et H5P

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

> Seules 9 personnes (dont moi-même) semblent intéressées de pouvoir utiliser H5P dans l'appli Moodle.

Source de cette info STP ?

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Moodle mobile et H5P

par Christian Cailleaux,

Bonjour Nicolas,

Fort occupé pour l'instant ... (comme d'habitude) vous pouvez me compter parmi les personnes intéressées.  J'utilise déjà le plugin dans Moodle (PC).

En réponse à Christian Cailleaux

Re: Moodle mobile et H5P

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

@ Nicolas et Christian,

Suivant le lien indiqué par Mary, je me suis inscrit et j'ai voté pour cette demande d'intégration du plugin H5P dans l'appli Moodle.

A cette heure on n'est toujours que 9 votants.

En réponse à Daniel Méthot

Re: Moodle mobile et H5P

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Ah, je comprends ; mais ce nombre ne correspond en rien au nombre de personnes intéressées à utiliser H5P dans l'app mobile pensif

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Moodle mobile et H5P

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour Nicolas,

Comme tout cela ne dépend que des concepteurs H5P (dixit Mary) il me semble donc que cette procédure est la seule permettant de pousser à la résolution de cette demande non ?

En réponse à Daniel Méthot

Re: Moodle mobile et H5P

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Oui bien sûr, mais ça ne sert à rien malgré tout de répandre de faux bruits sur le nombre d'intéressés.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Moodle mobile et H5P

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Exact.

Mais être intéressé et ne rien faire pour que ça change "ça compte pour du beurre" comme on dit chez moi. clin d’œil

Je n'ai comptabilisé que les "agissants".

Et ce nombre limité m'a surpris. Surtout en regard de l'engouement pour ce plugin.surprise