Offre d'emploi Ingénieur.e pédagogique

Offre d'emploi Ingénieur.e pédagogique

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 7
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour à toutes et tous.

Petite annonce que je partage :


L’EDHEC Business School recrute un.e ingénieur.e pédagogique.


Implantée à Lille, Nice, Paris, Londres et Singapour, l'EDHEC est l'une des 15 meilleures écoles de commerce d'Europe. Résolument internationale et directement connectée au monde des affaires, elle est reconnue pour l'excellence de sa recherche et sa capacité à former des entrepreneurs et des managers capables de faire bouger les lignes.

Véritable laboratoire d'idées, elle produit des solutions innovantes reconnues par les entreprises.

 

La personne recherchée doit avoir un esprit créatif et innovant et sera en charge de développer les programmes Online en s’appuyant sur les dernières avancées du elearning.

Le poste sera basé sur le campus de Nice et est à pourvoir à partir du 1er octobre.

Pour tout complément d’information, merci de contacter Stefan Crisan, Directeur délégué EDHEC Executive et Directeur Cycle Supérieur de management en E-Learning :

stefan.crisan @ edhec.edu

 

Merci d’envoyer vos CV et lettre de motivation par courriel uniquement à la même adresse stefan.crisan @ edhec.edu


Bien à toutes et tous.

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Offre d'emploi Ingénieur.e pédagogique

par Pascal Boulerie,

L'annonce ne me semble en tout cas pas parue sur leur site https://www.edhec.edu/fr/rejoignez-nous


Et j'espère que le salaire est innovant lui aussi.

En réponse à Pascal Boulerie

Re: Offre d'emploi Ingénieur.e pédagogique

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Oui, c'est une 1ère approche pour la création d'un nouveau pôle d'ingénierie interne clin d’œil

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Offre d'emploi Ingénieur.e pédagogique

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Jeunes loups (ou louves) adeptes de la "concurrence librement faussée" et du "renard libre dans le poulailler libre", ce poste est pour vous ! yeux grands ouverts

Candidats intellectuellement proches du commerce éthique ou équitable, circuits courts, productions locales, du refus de l'obsolescence programmée, et adeptes de la "sobriété heureuse" chère à Pierre Rabhi s'abstenir.
Sous peine de problèmes de conscience à venir. clin d’œil

En réponse à Daniel Méthot

Re: Offre d'emploi Ingénieur.e pédagogique

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Salut Daniel

J'avoue ne pas comprendre ta remarque...

C'est une offre comme tant d'autres pour ceux qui veulent. Aucune obligation ou couteau sous la gorge.

(Mon esprit est peut-être en vacances)

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Offre d'emploi Ingénieur.e pédagogique

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bien entendu tu as raison de t'étonner Luiggi clin d’œil

Cette remarque*,  profitant de mes vagabondages intellectuels estivaux, s'est échappée furtivement, "à l'insu de mon plein gré", pour venir atterrir ici.

* Jean Ziegler, sors donc de ce corps diabolique

En réponse à Daniel Méthot

Re: Offre d'emploi Ingénieur.e pédagogique

par Pascal Boulerie,

Moi j'espère que le salaire permettra au candidat retenu de payer son loyer niçois.