s'intéresser au forum Moodle en espagnol

s'intéresser au forum Moodle en espagnol

par Pascal Boulerie,
Nombre de réponses : 4

Pour rappel, il existe une section en langue espagnole.

https://moodle.org/course/view.php?id=11

español

Si comme moi vous avez des insomnies, le décalage horaire avec l'Amérique latine vous permet de voir de nouvelles discussions quand le forum francophone se repose la nuit.


De plus il y a un décalage culturel avec ces cultures d'Amérique latine, et vous pouvez donc découvrir de nouvelles manières d'utiliser Moodle ou l'informatique quand vous voyez par exemple les préoccupations d'un administrateur ou une administratrice Moodle au Mexique ou dans un autre de ces pays comme l'Argentine ou le Pérou...

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Pascal Boulerie

Re: S'intéresser aux forums Moodle d'autres langues

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Pourquoi se restreindre à l'espagnol ? Il y a plein d'autres communautés linguistiques fort intéressantes.

À titre personnel, je trouve la communauté germanophone très vivace, avec des préoccupations en effet parfois différentes et éclairantes.

Moyenne des évaluations Super cool ! (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: S'intéresser aux forums Moodle d'autres langues

par Pascal Boulerie,

Je dois avouer que j'ai un biais... sourire

En réponse à Pascal Boulerie

Re: S'intéresser aux forums Moodle d'autres langues

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

À titre personnel, je trouve la communauté germanophone très vivace, avec des préoccupations en effet parfois différentes et éclairantes.

Moi aussi sourire

Moyenne des évaluations Super cool ! (1)
En réponse à Mary Cooch

Re: S'intéresser aux forums Moodle d'autres langues

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Donc il nous faudrait une sorte de "cellule de veille" transversale qui pointerait les éléments les plus intéressants. DeepL nous aiderait pour le reste. pensif

On apprend tant des autres...

Et j'ajoute que pour les coqs français (dont je suis) ce serait souvent très utile. diabolique