download report probleme in moodle 3.1.2

download report probleme in moodle 3.1.2

par samba ball,
Nombre de réponses : 4

Hello everybody,

I want to download my files in csv, excel or other format in

Dashboard  => Site administration =>  Reports  => Logs 

i have these errors : 

• line 1709 of /lib/tablelib.php: coding_exception thrown
  • line 181 of /lib/tablelib.php: call to table_dataformat_export_format->__construct()
  • line 165 of /lib/tablelib.php: call to flexible_table->export_class_instance()
  • line 496 of /report/log/classes/renderable.php: call to flexible_table->is_downloading()
  • line 179 of /report/log/index.php: call to report_log_renderable->download()

little reminds that I migrated from moodle 2.6 to moodle 3.1.2 .

can someone help me solve this problem?

Annexe download report probleme in moodle 3.1.2.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à samba ball

Re: download report probleme in moodle 3.1.2

par samba ball,

J'ai posé la question ci-dessous, j'ai toujours pas eu d'aide !!. Je suis bloqué, je peux plus télécharger mes document en format csv, xlsx,html etc...

En réponse à samba ball

Re: download report probleme in moodle 3.1.2

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Au début j'ai cru que vous vous étiez trompé de forum en parlant anglais...

Après, si vous n'avez pas de réponse immédiate, c'est que personne n'a encore trouvé la solution, ou alors il manque des éléments.

Par exemple, est-ce que ce problème est général ou uniquement dans 1 espace de cours ?

Si ça vient d'une migration, est-ce que ça marchait AVANT ?

C'est le rapport de quoi (notes, stats...) ?

est-ce que les formats d'export ont bien été respécifié au niveau admin ?

Expliquez-nous les étapes de migrations que vous avez faites pour voir si ça viendrait déjà de la procédure ou d'ailleurs...