plugin static page

plugin static page

par Nawel HADDAD,
Nombre de réponses : 4

Bonjour,


L'affichage de ma page statique sous moodle 3.2 est incorrect !


En effet, sous moodle 3.1 j'obtiens :



alors que sous moodle 3.2 j'obtiens :



Le formulaire n’apparaît pas !!


Voici la partie de code du formulaire :


<form id="contact-form" name="myForm" class="form" action="#" onsubmit="return validateForm()" method="POST" role="form">


                  <div class="form-group">

                      <label class="form-label" id="nameLabel" for="name"></label>

                      <input type="text" class="form-control" id="name" name="name" placeholder="Your name" tabindex="1">

                  </div>


                  <div class="form-group">

                      <label class="form-label" id="emailLabel" for="email"></label>

                      <input type="email" class="form-control" id="email" name="email" placeholder="Email" tabindex="2">

                  </div>


                  <div class="form-group">

                      <label class="form-label" id="subjectLabel" for="sublect"></label>

                      <input type="text" class="form-control" id="subject" name="subject" placeholder="Objet" tabindex="3">

                  </div>


                  <div class="form-group">

                      <label class="form-label" id="messageLabel" for="message"></label>

                      <textarea rows="6" cols="60" name="message" class="form-control" id="message" placeholder="message" tabindex="4"></textarea>                                 

                  </div>

  

  <br>

  

  <div class="text-center margin-top-25">

<a href="#" onclick="document.getElementById('contact-form').submit()">CONTACTEZ-NOUS</a>

                  </div>

  

              </form>


Merci d'avance

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Nawel HADDAD

Re: plugin static page

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Quelle version de Static Page avez-vous installé ? Pour être compatible Moodle 3.2, il vous faut au moins la v3.2-r9 !
Avez-vous mis à jour le plugin en même temps que votre plateforme Moodle ?

À bientôt,
Patrick

En réponse à Patrick Lemaire

Re: plugin static page

par Nawel HADDAD,

Bonjour,


J'ai bien la version v3.2-r9 de static page.


Merci.

En réponse à Nawel HADDAD

Re: plugin static page

par Christian Bocquet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Par le chemin : Administration du site  ► Pages statiques  ► Paramètres
et en sélectionnant "No, don't clean HTML code" pour le paramètre local_staticpage | cleanhtml de Process content,
j'ai pu faire apparaitre votre formulaire de contact.

Je n'y connais pas grand chose en code HTML, mais votre code n'est pas considéré comme "clean" par Moodle.

Extrait du README : In this section, you can also configure if the static page's HTML code should be cleaned. If this setting is set to yes, local_staticpage will use a Moodle library function to remove unclean HTML code and special tags like `<iframe>`. If this setting is set to no, local_staticpage will trust the HTML code in your static page's file and will just pass it on to the browser.


Christian