thème adaptable: purge des notification impossible

thème adaptable: purge des notification impossible

par nicolas aniort,
Nombre de réponses : 4

Bonjour, 

toujours en continuité sur mes autres sujet, j'ai un soucis tout bête mais pas pratique du tout: 

La purge des notifications de messages ne marche plus....je cliques ....je cliques... mais rien n'y fait....

et cela commence à être plein coté notification!!!! 

Quelqu'un aurait il une piste ???

Merci par avance pour vos réponses.

Annexe notification_impossible_a_effacer_2017-12-13.png
Moyenne des évaluations  -
En réponse à nicolas aniort

Re: thème adaptable: purge des notification impossible

par nicolas aniort,

Pour information; je viens vider les caches lancer un cron aprés avoir mis à jour mes pluggin....non rien de rien , je ne purges rien.... 

En réponse à nicolas aniort

Re: thème adaptable: purge des notification impossible

par nicolas aniort,

Je viens de trouver une piste dans la mesure ou quand je clique sur la notification la plus ancienne, il y a une erreur:

error/local mail/invalidmessage

 

je vais donc creuser de ce coté mais si certains veulent m'aider à accélérer le mouvement par des pistes , pas de soucis , je prends!!!!

 

 

En réponse à nicolas aniort

Re: thème adaptable: purge des notification impossible

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour Nicolas,

As-tu été voir du côté du support du thème Adaptable ? Peut-être est-ce un bug qui est déjà signalé ?
Je me rappelle avoir eu un problème avec le thème Essential, qui résultait d'un message qu'on m'avait envoyé et qui contenait des caractères... qui n'étaient pas bien supportés. J'ai signalé l'incident au développeur qui a réagi en moins d'une journée ! Patché, corrigé et... purgé (en ce qui te concerne) clin d’œil

Bon courage,
Patrick

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Patrick Lemaire

Re: thème adaptable: purge des notification impossible

par nicolas aniort,

Bonjour Patrick, 

 

merci pour ce message.

 

j'ai réussi une purge en réduisant le temps de conservation des notifications mais cela n’est pas satisfaisant.

 

Il me faut trouver d'où cela vient car c'est un peu lourd cette chaîne de notification pasées ...cela fait perdre à l'outil tout son intérêt.

 

Donc je continu a fouiller et je mets à jour le sujet dés que possible!!!!