Export questionnaire en PDF

Export questionnaire en PDF

par DAVID HUON,
Nombre de réponses : 4
Bonjour,
Tout est dans le titre...
Je sait exporter un questionnaire en txt puis le convertir en excel mais je trouve que la mise en page n'est pas top et j'aimerais conserver la même apparence que lorsque que je visualise les résultats sur Moodle.
C'est pourquoi je me demande si on peut exporter les résultat affiché dans un PDF, avez vous des idées?
Merci d'avance


Moyenne des évaluations  -
En réponse à DAVID HUON

Re: Export questionnaire en PDF

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Est-ce qu'une simple impression directe du questionnaire vers PDF ne résout pas ce problème ?

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Export questionnaire en PDF

par DAVID HUON,

Bonjour,

J'ai déjà fait le test de faire une impression en PDF mais le rendu n'est pas très propre (découpage des pages en plein milieu des tableaux, lien web de moodle inutile...).

Je me demandais si il n'y avait pas une autre solution...

En réponse à DAVID HUON

Re: Export questionnaire en PDF

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

Petite astuce (découverte il y a peu)

Pour retirer toute adresse mail, pagination, lien de la page d'où est issu le doc, on peut "jouer" sur les propriétés d'impression de son propre navigateur.

Pour FireFox :


A voir si ça suffit déjà pour certains visuels.


En réponse à DAVID HUON

Re: Export questionnaire en PDF

par Patrick Lemaire,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour David,

Tout n'est pas dit dans le titre... Il manque notamment la version de Moodle que tu utilises langue tirée

J'avais pensé qu'il serait possible de recourir au plugin OffLine Quiz mais celui-ci modifie beaucoup l'apparence des Tests. Je ne suis pas sûr que cela soit confortable pour ce que tu cherches à faire.

A bientôt,
Patrick