Activité Devoir - faire un feedback commun pour tous les étudiants

Activité Devoir - faire un feedback commun pour tous les étudiants

par Claude Divoux,
Nombre de réponses : 3
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

C'est possible ?

Je ne trouve pas où !

Merci

Claude

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Claude Divoux

Re: Activité Devoir - faire un feedback commun pour tous les étudiants

par Mary Cooch,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Si vous utilisez le devoir en groupe avec tous les étudiants dans le même groupe (un seul groupe) vous pouvez ensuite, en évaluant leur travaux,  choisir d'ajouter les notes et le feedback à tout le groupe. Mais attention - il s'agit des notes ET du feedback et il faut choisir entre le feedback individuel et le feedback commun.

En réponse à Mary Cooch

Re: Activité Devoir - faire un feedback commun pour tous les étudiants

par Claude Divoux,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

A priori je ne peux plus tester ce réglage car j'ai commencé  évaluer.

Mais vu que j'évalue des rapport individuels, je n'ai pas l'impression que cette méthode puisse fonctionner.

J'aurais souhaité les deux feedbacks. Le commun servant à donner des éléments de corrections et conseils pour les erreurs récurrentes.

Je vais rajouter un fichier de correction à la fin de la correction : Dans paramètres -> fichiers supplémentaires.

Merci sourire

Claude

En réponse à Claude Divoux

Re: Activité Devoir - faire un feedback commun pour tous les étudiants

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Sinon, il reste toujours possible de rédiger des éléments de corrections et conseils pour les erreurs récurrentes, et de les ajouter quelque part dans le cours, via une page web, un message dans un forum, ou un lien vers un fichier...

Séverin