[moodelbox] où est l'image

[moodelbox] où est l'image

par Guy Veyssière,
Nombre de réponses : 2

Bonjour,

Ce matin la moodlebox refuse de redémarrer alors qu'avec une carte et raspbian, je n'ai pas ce soucis. Hier tout avait été arrêté proprement. Ne vous inquiétez pas, il n'y a qu'à moi que ce genre de problème peut arriver.

J'en suis donc pour réinstaller mais je ne sais plus dans quel dossier j'ai mis l'image téléchargée, normal chez moi mais je ne me souviens pas non plus où je l'avais chargée. Guy --> dehors !

Vous n'avez évidemment rien à faire de ces états d'âme mais lorsque je vais sur

https://moodle.org/mod/url/view.php?id=8269

tout est simple pour télécharger mais, l'image fait un giga à la louche, moins de un giga décompressée et n'a jamais fonctionné chez moi.

Est-ce mon côté béotien qui veut ça ou bien y a-t-il un truc ?

Je continue ma quête de l'image à 1,3 gigas je crois qui elle, fonctionne, même chez moi.

Bonne journée.

Guy

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Guy Veyssière

Re: [moodelbox] où est l'image

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Je viens re-tester le téléchargement, et je n'arrive pas à reproduire l'erreur.

AMHA, tu dois avoir dans le cache de ton navigateur une version dont le téléchargement ne s'est pas terminé correctement. Tu devrais le vider. Pour être sûr que tu as la bonne image, tu peux vérifier son empreinte SHA1. Le test est infaillible : si l'empreinte n'est pas correcte, tu n'as pas la bonne image.

L'image compressée fait 1.12 Go. Décompressée, elle fait 2.56 Go

PS. Est-ce que qqn peut quand même tester le téléchargement, pour être sûr que c'est vraiment OK ?