Luiggi possède le MCCC :-)

Luiggi possède le MCCC :-)

par Jean-Marc Doucet,
Nombre de réponses : 11
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

SAlut Luiggi

pense à demander à @Nicolas de t'ajouter au groupe MCCC  Tu le mérites ! clin d’œil

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Jean-Marc Doucet

Re: Augmenter la taille de dépôt de fichier

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

C'est fait pour ici. Pour Moodle in english, la demande est en cours.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Augmenter la taille de dépôt de fichier

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Ha oui, merci à tous les deux d'y avoir pensé...

Oui

(du coup on pourrait supprimer/déplacer les 3 posts car sans lien direct avec le fil)

En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: Luiggi possède le MCCC :-)

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

C'est aussi fait.

En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Luiggi possède le MCCC :-)

par Mustapha Jakani,

Et moi et moi et moi sourire

En réponse à Mustapha Jakani

Re: Luiggi possède le MCCC :-)

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Si vous avez le MCCC, envoyez-le moi par MP.

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Nicolas Martignoni

Re: Luiggi possède le MCCC :-)

par Mustapha Jakani,

Bonjour Nicolas,

C'est une chanson de jacques dutronc rouge 

, mais j'aimerai bien passer le MCCC pour l'avoir. Avez vous une recommandation à me faire ou un lien confirmé à consulter ?

Merci à vous tous et félicitation luiggi

En réponse à Mustapha Jakani

Re: Luiggi possède le MCCC :-)

par Jean-Marc Doucet,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour Mustapha,

vous trouverez de l'info sur le MCCC en suivant le lien dans le footer de ce site : https://moodle.org/course/view.php?id=48

Toutes les infos sont aussi en français : https://moodle.org/course/view.php?id=48

Une précision pour les français  :

  • du secteur privé : cette formation n'est pas éligible au CPF triste 
  • dans le public le DIF est toujours en place clin d’œil