Récupération de la table mdl_log

Récupération de la table mdl_log

par Azza Abidi,
Nombre de réponses : 5

Bonjour,

Je suis étudiante ingénierie informatique. Je prépare mon projet pfe sur l'analyse de traces en utilisant des algorithmes data mining, des formules... J'ai besoin de récupérer  les fichiers logs de moodle. Comment pourrai-je les avoir SVP??

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Azza Abidi

Re: Récupération de la table mdl_log

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Regarder un minimum ce qui existe déjà dans ce forum (à 3 lignes près), ou faire une recherche t'aurais permis de trouver très facilement cette discussion sur le même sujet (et avec le même titre exact) !

Par ailleurs, et comme dans cette autre discussion, vos demandes manquent cruellement de détails !

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Récupération de la table mdl_log

par Azza Abidi,

Oui c'est vrai que dans le forum il y a la même question mais on ne trouve pas de réponses...

Moi je veux récupérer les fichiers logs de moodle pour y appliquer des algorithmes de data mining ou bien des formules pour détecter les apprenants actifs, les cours les plus accessibles....  

Résultats de recher

En réponse à Azza Abidi

Re: Récupération de la table mdl_log

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Encore une fois, gros manque de détails !

Mais dans ce cas, il suffit de faire une exportation (ou recopie) de la table mdl_log et/ou mdl_logstore_standard_log, en fonction du type d'historique activé sur votre plateforme (quelle version ?).

La commande d'exportation dépendra du type de base de données utilisée (mysql ?).

Pour les "formules", tout dépend de ce que vous cherchez... mais sans bien connaitre le fonctionnement de Moodle, et ce qui est stocké exactement, vous risquez d'avoir des difficultés à mettre en place vos requêtes !

Séverin

En réponse à Séverin Terrier

Re: Récupération de la table mdl_log

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Et il y a à présent deux fils de discussions avec des titres exactement identiques.

Daniel