[MoodleOrg] Courriel quotidien et valeurs $a

[MoodleOrg] Courriel quotidien et valeurs $a

par Luiggi Sansonetti,
Nombre de réponses : 6
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Bonjour

depuis hier, quand je reçois mon mail quotidient avec les posts de la journée, je ne vois plus le nom ni la date du message posté mais les valeurs $a associées...

est-ce normal docteur ?

EDIT j'ai remis en 1 mail par message pour voir si différence

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Luiggi Sansonetti

Re: [MoodleOrg] Courriel quotidien et valeurs $a

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Ça pourrait être un problème de paquetage de langue, mais ce qui m'étonne, c'est qu'à ma connaissance, il n'y a pas eu de changement sur cette chaîne récemment.

Tu pourrais passer en anglais ton profil pour voir si c'est aussi le cas ?

Je vais de mon côté jeter un oeil sur AMOS.

En réponse à Nicolas Martignoni

par Nicolas Martignoni,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Pas de changement de cette chaîne. Ça doit être autre chose. Il faut peut-être effectuer un rapport MDLSITE.

En réponse à Nicolas Martignoni

par Luiggi Sansonetti,
Avatar Développeurs de plugins Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Titulaires du Moodle Course Creator Certificate Avatar Traducteurs

Le site semble avoir été mis en 3.0.3 hier ou avant hier

https://tracker.moodle.org/browse/MDLSITE-4442

peut-être lié