Récupération de la table mdl_log

Récupération de la table mdl_log

par lovely Sandra,
Nombre de réponses : 14

salut 

SVP,je suis débutante en moodle et j'ai un mémoire de fin étude, j'ai besoin de récupérer quelque que table de base de donnée de moodle pour connaitre par exemple le nombre de connexion d'un étudiant la duré de connexion ........ afin de faire une analyse de ces données avec le data mining 

SVP y a t il quelqu'un qui peut m'aider svp ??

Merci 

moi personnellement je ne suis pas besoin de installer moodle car j'ai besoin les donnée qui sont déja dans la base de donnée de moodle(les données de nombreux apprenant qui sont prés inscrire dans la plate forme moodle afin de connaitre leur comportement )

Moyenne des évaluations  -
En réponse à lovely Sandra

Re: Récupération de la table mdl_log

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour,

Directement dans Moodle de nombreuses informations sont disponibles dans les rapports.

Et certains plugins tiers permettent d'analyser plus facilement ces données (en particulier le cumul des temps de connexion).

Mais pour ce qui est de l'extraction directement dans la base de données, je ne suis pas compétent.

Daniel

 

En réponse à Daniel Méthot

Re: Récupération de la table mdl_log

par lovely Sandra,

salut

Merci bien monsieur Daniel ,je suis débutante  donc ...SVP. j'ai pas compris .... où je peux trouve ces rapports ??

et monsieur  SVP et si possible pouvez-vous m'expliquer un peu si quoi exactement ces plugin??

Merci a l'avance 

En réponse à lovely Sandra

Re: Récupération de la table mdl_log

par Daniel Méthot,
Avatar Moodleurs particulièrement utiles

Bonjour

Dans le bloc d'administration du site/rapports/historiques... vous pouvez sélectionner les utilisateurs, les cours, un créneau de dates... pour visualiser le détail des connexions de qui vous voulez.

historiques