Découverte de la 2.4

Découverte de la 2.4

par Daniel Hazebroucq,
Nombre de réponses : 5

Bonjour,

Depuis hier nous avons mis en place une instance de dev en 2.4.

Nous sommes heureux de voir que maintenant les devoir sont réinitialisables comme nombre d'activités.

Un souci cependant, les nouvelles icones cachent une partie des activités ou resssources dans le bloc Navigation quand on dévelloppe les sections. Est ce un problème de skin ou un bug plus général?

Bonne journée

 

Moyenne des évaluations  -
En réponse à Daniel Hazebroucq

Re: Découverte de la 2.4

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Daniel "Un [problème] cependant, les nouvelles icones cachent une partie des activités ou resssources dans le bloc Navigation quand on dével[l]oppe les sections. "

Pour ce genre de question, il est toujours préférable de joindre une copie d'écran qui permet immédiatement de visualiser la chose.clin d’œil

Joseph

En réponse à Joseph Rézeau

Re: Découverte de la 2.4

par Daniel Hazebroucq,

Effectivement...clin d’œil

Annexe copie 2-4.png
En réponse à Daniel Hazebroucq

Re: Découverte de la 2.4

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

J'avais en effet constaté ce problème brièvement sur une version beta de la 2.4. Sur ma version actuelle -Moodle 2.4beta+ (Build: 20121123) - les icônes du bloc navigation font seulement 16x16px, contrairement aux icônes de la colonne centrale (qui font 24x24px). Et le problème de chevauchement évoqué a disparu.

Joseph

Annexe 30-11-2012 17-52-53.jpg
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Découverte de la 2.4

par Daniel Hazebroucq,

Bonsoir,

Nous avons installé la V 2.4 béta, sans doute la raison.

Je vais suivre cela de plus prés.

merci et bon WE

Daniel

En réponse à Daniel Hazebroucq

Re: Découverte de la 2.4

par Séverin Terrier,
Avatar Documentation writers Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

De toute façon, quand on commence à "jouer" avec une version encore en cours de développement, il faut s'attendre à trouver des dysfonctionnements, et prévoir de faire des mises à jour régulières !

Déjà que même avec les versions dites "stables", c'est parfois le cas clin d’œil