Опубликовано Valery Fremaux

Sans problème, on aura quelques petits calages vraisemblablement. J'attaque la fin du module Workshop (j'en ai besoin pour un projet d'ergonomie en 3° année)

Bonjour Joelle,

j'ai fait un petit tour sur le thème, sympa.

J'ai remarqué quelques liens en http://localhost/ (à gauche) qui sont des liens locaux, donc "erreur" pour tous ceux qui visitent.

C'était juste pour signaler ça.

Moodle en français -> Discussions techniques -> fermer Moodle la nuit -> Re: fermer Moodle la nuit

от Valery Fremaux -
Oui, mais il est aussi de la responsabilité de chacun de ne pas encourager "inconsciemment" un usage abusif de ces heures tardives. Si la plate forme ne ferme pas, l'élève regardera-t-il l'heure sur le bureau de Windows ? Moi je suis assez d'accord avec Christian sur ce point. Cela n'enlève en rien de la responsabilité des parents... Utiliser Moodle au collège, faut oser, mais c'est génial si les élèves fonctionnent.

Livré en attachement dans le Wiki de traduction.

Désolé de submerger de boulot les relecteurs !! Mais nous devons connaître parfaitement cette plate forme pour qu'elle fonctionne à plein chez nous cette année. Alors quoi de mieux que de parcourir TOUTE la doc ... подмигиваю, d'autre part, il faut bien que l'on canalise notre énergie de développeurs/designers open source, vu que nos projets internes ne décollent pas...;-[