Beiträge von Glenys Hanson

Bonsoir tous,

Pour moi-même, j'ai installé Xampp et un "Standard Moodle Package" sur Windows 7 (et sur Mac OS X) pour pouvoir le mettre à jour quand je veux, choisir la version que je veux et avoir accès à tout comme si j'étais un vrai "admin".

Mais, pour mes collègues qui débutent, je conseille Bitnami Moodle Stack parce que c'est vraiment facile à installer - mais on ne peut pas choisir la version de Moodle. Actuellement, ils proposent Moodle 2.1.0. C'est ce que je conseillerais à quelqu'un qui débute mais ce n'est pas la version qui me convient personnellement (pas de surprise, j'ai besoin de QuizPort, donc 1.9.12).

Simplement pour dire qu'il n'existe pas de solution adaptée à tout le monde : chacun choisit en fonctionne de ses besoins et de son savoir-faire technique.

Cheers,

Glenys

Hi Wan,

Then I must remember seeing them in Admin role. Or maybe using OU Blog. Sorry I don't have the time to check that at the moment.

How do you get on with your Admin? You could ask them to create a modified teacher role that could see drafts.

Cheers,

Glenys

Bonsoir tous,

Merci, Julien pour un que je ne connaissais pas et qui me fait rire - jaune. Je connais mal ces réseaux sociaux.

Je cherche une autre vidéo dans le style des précédents que je n'ai vu qu'une fois et pas noté l'URL. blaues Auge

On y voit un étudiant que prends le bus, le métro, pour arriver en cours à la fac où il ne trouve pas de prof, juste écrit au tableau : "Lisez le livre machin, chapitre 12."

Le lendemain même scénario ; "Lisez le livre truc; chapitres 22 au 30."

Et ainsi de suite pour faire comprendre ce qu'un cours en ligne ne doit pas être.

Vous l'avez vu ? Vous pouvez me donner l'adresse ?

Cheers,

Glenys