Posts made by Glenys Hanson

Bonsoir Joseph,

Voici les scores du début du cours.

Je dis "scores" parce que pour moi c'est l'enseignant qui donne la note, et non Moodle. Si j'étais plus callée en maths je saurais peut-être mieux ajuster le "poids" de chaque élément.

Mais c'était un choix pédagogique dans ce cours de donner un score de 100% aux étudiants pour chaque participation dans un forum. Le but a été atteint: ils ont tous écrit dans au moins un forum toutes les semaines du cours.

Le "Feedback" est techniquement un Questionnaire.

Cheers,

Glenys

Bonsoir Michel,

Et voilà une autre façon de faire.

Créer une Catégorie pour mettre tous les tests dont le score ne doit pas contribuer à la note finale (dans mon cas elle s'appelle "Test" parce que j'y mets le Test d'entrainement et le Test de positionnement - il n'y a pas d'autres Tests dans le cours - que des exercices Hot Potatoes). Attribuer à cette Catégorie une Note maximale de 0. Moi, je veux bien que les étudiants voient leurs scores, alors je laisse les yeux ouverts.

Voici une copie d'écran de ce qu'on voit dans :

:

Hi David,

I agree very much that this could be an ideal collaborative tool for students. So much more intutitive and untechie than wikis.

I don't know if it's possible by modifying the roles and persmissions locally for students. Seems more doable in Moodle 2 than in Moodle 1.9 where students can't upload files. I don't know if anyone has already expermented with this.

Cheers,

Glenys

Hi Chuck,

I don't think this is a difference between 1.9 and 2.0. I think it depends on whether you have Ajax turned on or not. With Ajax turned on there is no need for a "Submit" button, ratings get submitted as soon as selected. This happens in both 1.9 and 2.0.

Try it out on these Moodle forums.

cheers,

Glenys

Hi Faruq,

We need a little more information before we can answer:

• Are you on Moodle 1.9 or Moodle 2?
  • Do you want your quiz to appear in Moodle as a Hot Potatoes Quiz or do you want to import the questions from Hot Potatoes into the native Moodle module called Quiz? Both are possible.

Cheers,

Glenys