Posts made by Glenys Hanson

Moodle in English -> Glossary -> Second letter "i" in a word

by Glenys Hanson -
Hello,

I'm an English teacher and I'm creating a grammar and usage glossary for my students who frequently write the word I with a small letter: i

I've created an entry for i where "Match whole words only" and "This entry is case sensitive" are selected. Most instances of the letter i within words are not glossed, but for those in which the letter i appears twice, the second instance is.

Is this a bug? Is there anything I can do about it?

I'm on Moodle 1.6.3

Sorry if this has already been discussed but I couldn't think how to search for it in the forums.

Glenys

Average of ratings: -
Hello,

Thanks to a suggestion from Pierre POISSON on the French-speaking forum, I've found it's better to use a | after the name of a site (rather than " " around it).
How to use a wiki

Print out this page for easy reference

Edit an existing page
Click on Edit
Make the changes you want
Click on Preview to see it's as you want and to check the links work
Click on Save

Formatting pages
Use the HTML editor (just like in messages)

Create new pages
In an existing page, type the name of the new page between [ ]
Example: [Page 2]
Click on Preview
The name of the new page will be followed by a ?
Click on the ? to modify the new page as above

Links to Internet addresses
Put the name of the page and the Internet address between [ ]
Put a|between the name of the page and the Internet address
Example: [English On-Line|http://cla.univ-fcomte.fr/english/index_s.htm]

Links to other pages in the wiki
Put the name of the page between [ ]
Example: [Page 2]

Inserting images from the Internet
Put the Internet address of the image between [ ]
Example: []
Use small images

Bonjour tous,

Le "grand projet européen" dont je n'avais pas le références dans mon message du 4 novembre, s'appelle COVCELL. Plus d'informations : Audio/Video Conferencing & Chat (Red5), Audio/Video conferencing
Je n'ai pas trouvé de démo.

----------

Par contre j'ai exploré la démo à la OpenLearn University
D'après ce que j'ai vu, ce dernier me semble parfait sauf que je n'ai pas trouvé combien de participants peuvent l'utiliser dans un même cours. Je l'ai exploré seule, mais j'aimerais bien l'expérimenter avec d'autres. Certains de vous, l'avez-vous déjà fait ?

J'ai compris que je peux utiliser ce site pour créer mon propre cours "for non commercial purposes" mais je n'ai pas compris si on peut l'installer sur un autre site Moodle.

Glenys

Salut Jean-Louis,

Ca m'intéresse vivement aussi mais, si j'ai bien compris, ce n'est pas vraiment au point encore.

Je sais que tu ne voulais pas faire de l'anglais cette année smile mais si tu lis ceci : Audio, Video or web conferencing within Moodle et ceci : DimDim Integration Problems tu pourrais être au courant de ce qui est en train de se faire.

Il y aussi

Et un grand projet européen - mais je n'ai pas les références.

Amicalement,
Glenys
Bonjour,

Connaissez-vous ceci : Le blog - université numérique ? Il semble assez récent.

Je cite :
"Valérie Pécresse, ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche, a chargé Henri Isaac, maître de conférence à l’université Paris Dauphine, de rédiger un rapport sur le bilan des actions menées à ce jour en matière de technologies de l’information et de la communication pour l’éducation et sur les enjeux de la numérisation de l’enseignement supérieur. Ce rapport, qui sera remis fin novembre, doit en particulier préciser les obstacles qui freinent la production et la diffusion de contenus pédagogiques numériques et poser la question de la contribution du jeu vidéo à la transmission des connaissances.

Dans ce cadre, le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche a mis en ligne le blog www.universitenumerique.fr, consacré au débat sur l’usage du numérique dans les universités. Ce site est un espace de débat autour de six questions : « Quelle stratégie numérique pour l’enseignement supérieur ? Quels obstacles ? Quels contenus numériques ? Quelles implications pédagogiques ? Quel encadrement juridique ? Quelles technologies ? »."

Moodle n'y est pas mentionné ... pas encore. wink

Glenys

Average of ratings: -