Posts made by Glenys Hanson

Bonsoir Alexandre,

Non, je ne connaissais pas la possibilité de création de tests dans Word et leur importation dans Moodle - mais je n'utilise pratiquement que Hot Potatoes.

Je me suis bien amusée à regardé ce tutoriel en russe - clairement très bien construit sur le plan pédagogique même si je ne comprends pas tout. Mais moi, j'ai étudié un peu le chinois mais jamais le russe. wink

Хорошая ночь
(Merci à Google translator)
Glenys
Mais, moi je suis une paresseuse - surtout depuis que je ne touche plus de salaire - et je veux faire bosser les étudiants. Je veux bien entrer un fichier XML tout préparé dans Test mais créer des questions une par une avec images, vidéo, son, etc. pour 10 groupes d'étudiants. Non!!!

Cheers,
Glenys

Attachment 29-09-2010_21-40-57.png
Euh... il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans le diaporama. Je vois que les étudiants peuvent créer le contenu des questions dans la base de données mais je ne vois pas comment ils peuvent les transformer en exercice interactif ? J'ai loupé quelque chose ? thoughtful

J'ai fait une activité un peu similaire il y quelques années où les étudiants ont rédigé le texte des quizzes de façon collaborative dans des wiki (au sujet des articles qu'ils avaient trouvés en ligne). Ca a bien marché pour la recherche d'informations en ligne et la rédaction en anglais, mais qui a créé les quizzes interactifs en ligne ?

Yours truly,
Glenys

Hi there,

But I love this kind of challenge - and it took me at least 15 minutes on the Internet to work it out - at first I only got Biblical stuff and anger management. Now I know what "using Ant in anger" means. Thanks, Mary.

Everyone has their pet linguistic peeves. I'll never answer the question, "How are you?" by "Good!". Mother Teresa was good, I'm just OK and sometimes only so-so.

Cheers,
Glenys