Hi Frankie and everyone,
Ajax has had the problem you describe, but it seems to be working fine now on Moodle 1.9.10.
Cheers,
Glenys
Hi Frankie and everyone,
Ajax has had the problem you describe, but it seems to be working fine now on Moodle 1.9.10.
Cheers,
Glenys
"There are lies, damned lies, and statistics."
Bonsoir Daniel et tous,
Je suis sure que d'ici 10 nous allons pouvoir faire des copier coller entre Word (et d'autres appplications) et des pages web sans problème. Pour le moment, ce n'est pas le cas.
Je n'ai pas été assez explicite ci-dessus: pour éviter des problèmes il ne faut pas faire des "copier coller" vers des pages web. Il vaut mieux faire toute la mise en page dans le champ de texte de Moodle. Oui, si on sait les utiliser on peut utiliser des éditeurs html plus sophistiqués que ceux de Moodle (Kompozer, Dreamweaver... ou sa messagerie) mais pour les débutants, le plus simple c'est de tout créer dans Moodle.
Cheers,
Glenys
Bonsoir Maya,
Oui, c'est le "<div class="box generalbox generalboxcontent boxaligncenter"> qui cause le problème.
Je te suggère de copier le contenu (interface normale, non HTML) et de le mettre dans "Bloc-notes" de Windows (ça va enlever tout le code bizarre), puis de copier le texte simple de "Bloc-notes", et le remettre dans "Page web". Ensuite, tu auras à refaire la mise en page dans le champ de texte de la "Page web".
Courage !
Glenys