Patrick "[...] certaines personnes voulant adhérer au site en proposant une adresse email de type @wanadoo @sfr (ou d'autres) ne recevront jamais son message de validation..."
Euh, ça fait quand même 7 ans que wanadoo a été remplacé par orange.
Patrick "[...] certaines personnes voulant adhérer au site en proposant une adresse email de type @wanadoo @sfr (ou d'autres) ne recevront jamais son message de validation..."
Euh, ça fait quand même 7 ans que wanadoo a été remplacé par orange.
Erica "... the fact that the first grade given isn't modified in future weeks does not accomplish what I would hope it would"
Sorry, but I do not see your point. In what way would you like the student's "grade" to be modified? Please notice it's not a real grade, like in the Quiz or Lesson activities.
Joseph
@Daniel,
Moi j'aime bien cette citation-ci :
« Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. »
Jean Cocteau
Danny: "I don't suppose that plugin developers are keen to test and maintain their plugins in multiple themes."
No they aren't,
Joseph
Bonjour Thierry,
Lorsque je suis confronté à ce type de question, ma première action consiste à taper les mots-clés ad hoc dans un moteur de recherche. Ai-je besoin de préciser "en anglais", of course.
Ce qui nous amène à des liens intéressants, par exemple celui-ci : Music Classes on Moodle qui donne des liens vers des plugins spécifiques pour des tests de musique, etc.
L'école the Academy of Music & Sound utilise Moodle.
Sinon, le meilleur moyen de voir si Moodle convient à tes besoins c'est, comme conseillé par les camarades, de l'installer en local sur ton ordinateur.
Cordialement,
Joseph