פרסומים שנוצרו על-ידי Joseph Rézeau

Moodle en français -> Discussions techniques -> Rendre le champ mail facultatif -> Re: Rendre le champ mail facultatif

על ידי Joseph Rézeau בתאריך
תמונה של Développeurs תמונה של Développeurs de plugins תמונה של Testeurs תמונה של Traducteurs

Patrick "[...]  certaines personnes voulant adhérer au site en proposant une adresse email de type @wanadoo @sfr (ou d'autres) ne recevront jamais son message de validation..."

Euh, ça fait quand même 7 ans que wanadoo a été remplacé par orange.מהורהר

Moodle in English -> Questionnaire (plugin) -> Weekly Grades -> Re: Weekly Grades

תמונה של Core developers תמונה של Plugin developers תמונה של Testers תמונה של Translators

Erica "... the fact that the first grade given isn't modified in future weeks does not accomplish what I would hope it would"

Sorry, but I do not see your point. In what way would you like the student's "grade" to be modified? Please notice it's not a real grade, like in the Quiz or Lesson activities.

Joseph

תמונה של Développeurs תמונה של Développeurs de plugins תמונה של Testeurs תמונה של Traducteurs

@Daniel,

Moi j'aime bien cette citation-ci :

« Si je préfère les chats aux chiens, c’est parce qu’il n’y a pas de chat policier. »

Jean Cocteau

Moodle en français -> Discussions techniques -> Moodle pour cours de musique -> Re: Moodle pour cours de musique

Bonjour Thierry,

Lorsque je suis confronté à ce type de question, ma première action consiste à taper les mots-clés ad hoc dans un moteur de recherche. Ai-je besoin de préciser "en anglais", of course.

Ce qui nous amène à des liens intéressants, par exemple celui-ci : Music Classes on Moodle qui donne des liens vers des plugins spécifiques pour des tests de musique, etc.

L'école the Academy of Music & Sound utilise Moodle.

Sinon, le meilleur moyen de voir si Moodle convient à tes besoins c'est, comme conseillé par les camarades, de l'installer en local sur ton ordinateur.

Cordialement,

Joseph