Tim "It may not be harder to read code than write code, but it is probably equally difficult..."
I would say "reading badly written code is harder than writing bad code". I know, I write bad code and find it hard to read it myself.
Joseph
Tim "It may not be harder to read code than write code, but it is probably equally difficult..."
I would say "reading badly written code is harder than writing bad code". I know, I write bad code and find it hard to read it myself.
Joseph
Hello Jérôme.
En effet, tous ces messages sont codés "en dur" et en anglais, au motif qu'ils sont destinés à l'administrateur (qui, comme chacun sait, comprend bien l'anglais).
Donc, en plus du fait que ces messages sont obscurs (comme tu le signales), ils ne sont pas traduits...
Ceci ne concerne pas seulement les messages d'erreur de login, mais tous les messages de "Description" des événements du nouveau système de rapport mis en œuvre depuis Moodle 2.7 (ou 2.6 ?).
Voir MDL-45106 Extend the base method 'get_explanation' in each class to return a translatable string
... et aussi une longue discussion de gens mécontents de ce nouveau système d'historiques ici :https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=267920
Voici un exemple :
Hello Séverin. En effet, ce paramétrage est un peu compliqué, parce qu'il joue avec les permissions, comme le dit la doc:
A partir de la version 2.5, la capacité de "QUI" peut voir la page du rapport de TOUTES les réponses a été déplacée dans le menu des Rôles et Permissions.
Étant donné la complexité du paramétrage, j'ai élaboré le tableau de la doc, que je pensais clair et exhaustif, mais il faut croire que non.
Si tu veux empêcher les étudiants de voir TOUTES les réponses, tu dois dans les permissions du questionnaire, mettre la permission "Voir toutes les réponses tout le tempsmod/questionnaire:readallresponseanytime" à Empêcher.
Joseph
Anne-Laure "Il s'agit d'un questionnaire (collaboratif) unique..."
L'activité Questionnaire n'est pas prévue pour un usage "collaboratif". Je ne vois pas comment plusieurs utilisateurs différents pourraient répondre au même questionnaire.
C'est qui un "intervenant" ? Dans Moodle, ce terme n'existe pas. S'agit-il d'un rôle enseignant ou étudiant ou autre ?
Joseph
I posted this request almost a year ago and got no answer so far.
Joseph