Faire un lien dans un questionnaire

Faire un lien dans un questionnaire

par Anne-Laure Oo,
Nombre de réponses : 3
Bonjour, J'ai monté un questionnaire (sur ma version 2.2.4), de 90 questions, il était donc nécessaire que je fasse des sauts de pages pour plus de lisibilité. - 1ere question : je souhaiterai que plusieurs personnes puissent intervenir sur ce questionnaire. Avec une restitution globale. En faisant des test, j'ai observé que les réponses de la première personne ne s'affichait pas quand la deuxième saisissait, ce qui n'est pas satisfaisant. Y'a t'il un moyen de faire en sorte que celle ci voit ce que la première personne a sauvegardé ? - 2ème question : je souhaiterai sur la première page de questionnaire, faire des liens directs vers les page suivante. J'ai essayé de mettre un id en html(a href = « #nom de l'id » et id= « nom de l'id » dans la zone que je recherche , et de faire un lien vers l'url au cas ou. Rien ne marche. Avez vous une méthode ? Merci d'avance.
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Anne-Laure Oo

Re: Faire un lien dans un questionnaire

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Bonjour,

Une seule question par message svp !

Question n° 1

"je souhaiterai que plusieurs personnes puissent intervenir sur ce questionnaire." Je ne comprends pas ça. Que veut dire "intervenir" ?

2ème question : "je souhaiterai sur la première page de questionnaire, faire des liens directs vers les page suivante."

Je ne comprends pas davantage ce que vous voulez faire.

Si voulez utiliser le module questionnaire pour faire autre chose que ce qu'il est supposé faire, c'est à vos risques et périls.clin d’œil

Joseph

Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Joseph Rézeau

Re: Faire un lien dans un questionnaire

par Anne-Laure Oo,
Bonjour, Il s'agit d'un questionnaire (collaboratif) unique qui identifie plusieurs étapes sur un seul sujet (questions à choix multiples, évaluations (échelles de likert), renseignements) avec plusieurs intervenants à chaque étape! Comme j'ai beaucoup de sujet, il est important que je garde cette forme unique de questionnaire sur plusieurs pages (9 au total). Le seul moyen que j'ai trouvé est de garder le même identifiant utilisateur pour le remplir après chaque sauvegarde . Pour une meilleure lisibilité de chaque intervenant, je voudrai permettre aux utilisateurs d'accéder aux questions qui correspondent à leur page par un lien hypertexte raccourci. ----- PS : je suis désolé pour la mise en forme de ma réponse, il semble qu'à chaque fois que j'en envoies une, la mise en forme saute.
Moyenne des évaluations Utile (1)
En réponse à Anne-Laure Oo

Re: Faire un lien dans un questionnaire

par Joseph Rézeau,
Avatar Développeurs Avatar Développeurs de plugins Avatar Moodleurs particulièrement utiles Avatar Testeurs Avatar Traducteurs

Anne-Laure "Il s'agit d'un questionnaire (collaboratif) unique..."

L'activité Questionnaire n'est pas prévue pour un usage "collaboratif". Je ne vois pas comment plusieurs utilisateurs différents pourraient répondre au même questionnaire.

C'est qui un "intervenant" ? Dans Moodle, ce terme n'existe pas. S'agit-il d'un rôle enseignant ou étudiant ou autre ?

Joseph

Moyenne des évaluations Utile (1)