@Luis,
On my Windows 7 - 64bits machine I have installed Microsoft Visual C++ Redistributable 2008, 2010 and 2012, x86 and x64 versions for all of them. What more could I do?
Joseph
@Luis,
On my Windows 7 - 64bits machine I have installed Microsoft Visual C++ Redistributable 2008, 2010 and 2012, x86 and x64 versions for all of them. What more could I do?
Joseph
After trying many combinations of XAMPP versions, Moodle versions, mysql or postgreSql I'm still blocked and getting in the Windows Event observer this Application error message:
Faulting application name: httpd.exe, version : 2.4.10.0
Faulting module name : php5ts.dll, version : 5.5.15.0
Joseph
Merci de ton soutien, Séverin. J'ai regardé Bitnami, ça n'est pas pour moi, mais pour des utilisateurs "de base" qui veulent installer "tout en un" une plateforme XAMPP et un site Moodle (un seul). Bitnami prend toutes les décisions et on n'a pas la main. En tout cas ça ne résout pas mon problème.
Joseph
Je suis toujours bloqué. Ré-installé Windows 7, XAMPP, essayé WAMPP, etc. Aucune solution en vue. Si je n'arrive plus à faire tourner mes sites Moodle en local sur mon ordi je me verrai contraint d'abandonner tout travail avec Moodle (développements, tests, etc.).
Joseph