I posted this request almost a year ago and got no answer so far.
Joseph
I posted this request almost a year ago and got no answer so far.
Joseph
Bonjour,
Une seule question par message svp !
Question n° 1
"je souhaiterai que plusieurs personnes puissent intervenir sur ce questionnaire." Je ne comprends pas ça. Que veut dire "intervenir" ?
2ème question : "je souhaiterai sur la première page de questionnaire, faire des liens directs vers les page suivante."
Je ne comprends pas davantage ce que vous voulez faire.
Si voulez utiliser le module questionnaire pour faire autre chose que ce qu'il est supposé faire, c'est à vos risques et périls.
Joseph
After thinking this over, I've decided not to take any action. Indeed, when a Questionnaire instance is duplicated, it may be desirable to keep the same "title".
Joseph
Hi David,
Thanks for your interest in the Questionnaire plugin. If you do not want your Manager role to have anything to do with the Questionnaire instances in courses on your Moodle site, simply edit the Manager role and remove all permissions for Questionnaire.
Site administration ► Users / ► Permissions ►Define roles
Manager / Edit role / Filter: Questionnaire : uncheck ALL permissions.
Joseph
EDIT.- See also CONTRIB-5311.
Qui peut le plus peut le moins, non ? Tu peux toujours afficher et télécharger la totalité des tentatives puis les télécharger/exporter et ensuite, dans ton tableur favori, filtrer ou supprimer ce qui ne t'intéresse pas.
Mais il est vrai que ça pourrait être une fonctionnalité intéressante à ajouter à la page de rapport du module Test. Je vais en parler sur le forum anglophone.
Joseph