Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Chers amis moudleurs amoureux de la langue française,

Je sors de ma réserve et de mon jardin (zeugme !) pour vous signaler l'avis de Bernard Pivot à propos de la question débattue dans cette discussion. C'est ici : Le multiple n'est pas simple !

Cordialement,

Joseph

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Merci pour tes vœux, Daniel.

Chers amis Moodleurs, voici déjà plus d'un an je prenais ma "retraite Moodle" pour me consacrer à d'autres activités, dont le jardinage. Après le travail de terrain la période de repos hivernal est propice au jardinage virtuel et je vous invite donc à visiter le jardin de papi Jo.

Cordialement,

Joseph

Average of ratings: Super cool ! (2)
Picture of Core developers Picture of Particularly helpful Moodlers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

Hi Alan,

I am the author of the "Lesson Essay Feedback block" plugin. However, I retired from Moodle development a year ago and no-one has taken up the maintenance of that plugin.

It is really a very small—but IMHO useful—development and should be easy to upgrade to Moodle 3.0.

Any takers?

Joseph

EDIT.- See the Seeking new maintainer page