Forumindlæg af Joseph Rézeau

Billede af Développeurs Billede af Développeurs de plugins Billede af Testeurs Billede af Traducteurs

Demande d'aide pour tester un petit bug bogue.

Je ne sais pas si ce bogue est dû à H5P ou Moodle Mobile App ou à mon modèle de smartphone, mais voici l'histoire.

Sur mon site de test Moodle, j'ai créé un exemple d'activité de cartes de dialogue, "réutilisées" à partir des exemples du site web H5P.

Vous pouvez le voir ici : http://www.rezeau.org/moodle/
    se connecter en tant que student01, selon les instructions
    aller à Test Course 01
    dans la section des activités du H5P, cliquez sur "Dialog Cards - Les noms des baies en Espagnol".
    Testez-le en cliquant sur les boutons Retourner, Précédent et Suivant, etc.

Testez maintenant cette activité H5P dans l'application Moodle Mobile si vous l'avez installée sur une tablette ou un téléphone portable.

Voici mes résultats :

Tablette Samsung Galaxy tab S2 : fonctionne comme prévu
    Samsung Galaxy A50 téléphone mobile : Seuls les boutons Précédent et Suivant fonctionnent. Le bouton Retourner ne fonctionne pas !

Avant de le signaler dans le traqueur de bogues de Moodle (ou/et celui de H5P), j'aurais besoin de plus de tests, sur différents types de tablettes et de téléphones.

Merci à l'avance de votre participation. Merci de donner tous les détails pertinents sur votre appareil !

Joseph

PS : Ci-joint une capture d'écran de l'activité des cartes de dialogue dans l'application Moodle Mobile sur mon téléphone portable Samsung.
Copie de mon post sur le forum Moodle anglophone.
Traduit avec l'aide de www.DeepL.com/Translator (version gratuite).blinker

Gennemsnitsbedømmelse:Utile (1)
Billede af Développeurs Billede af Développeurs de plugins Billede af Testeurs Billede af Traducteurs
@Rémi,
Tes questions sont bien intéressantes, mais elles supposent qu'avant de procéder à la mise à jour de ses librairies H5P notre ami Olivier aurait mis en route une capture vidéo de son écran de sa plateforme Moodle pour enregistrer une vidéo de toutes ses manipulations. Qui fait ça ? (à moindre d'être parano).blinker