Joseph Rézeau
Posts made by Joseph Rézeau
En effet, Séverin, j'ai été "un peu dur"...
En plus, dans ma réponse je n'avais pas donné le bon lien vers le message posté par Patrick sur le forum Quiz, le voici : https://moodle.org/mod/forum/discuss.php?d=415466#p1674471
Ce message n'a pas encore reçu de réponse, peut-être parce qu'il n'y a pas de solution à la question posée.
Je viens de tester sur un Moodle 3.10 la version 2020070700 de e-voting et ça marche OK sur un site Moodle.
Sauf que ce plugin ne fonctionne pas sur Moodle Mobile, ce qui est dommage.
Sinon, sur la page de ce plugin e-voting il y a quantité de messages d'utilisateurs se plaignant de non-fonctionnement...
Sauf que ce plugin ne fonctionne pas sur Moodle Mobile, ce qui est dommage.
Sinon, sur la page de ce plugin e-voting il y a quantité de messages d'utilisateurs se plaignant de non-fonctionnement...
Hi Cécile,
Which version of Moodle? Which version of Questionnaire?
Using Moodle 3.10 and Questionnaire 2020111100 I do not see any problem with student capability to read their responses.
What exactly do you want your students to be able to do? You want or you don't want to allow them to print their own responses?
Bonjour Idriss,
1.- Pour commencer, si un modérateur pouvait modifier le titre erroné de ton message (il ne s'agit pas d'un bug), ça aiderait dans les recherches futures sur le forum. Par exemple : "Fonctionnement de la question Cloze".
2.- Jean-Gabriel a parfaitement répondu quant au fonctionnement logique de l'analyse des réponses dans une question de type Cloze.
3.- Tu écris "Il serait alors intéressant de documenter le formulaire Cloze en mentionnant l'importance de disposer la réponse "*" en dernier." As-tu bien lu la documentation ici Réponse courte ? Il y est écrit clairement :
Vous pouvez regrouper toutes les mauvaises réponses pour envoyer un message « mauvaise réponses, essayez à nouveau »; vous pouvez faire cela en insérant une astérisque * comme toute dernière réponse attendue dans votre formule.
Que veux-tu de plus ? 
Cordialement,
Joseph