Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

1.- Pourquoi tu ne crées pas des branches de développement successives, en local, que tu push sur ton gitthub au fur et à mesure, ce qui nous permettrait de tester également au fur et à mesure, et de te faire un retour?

2.- Sinon, en ce qui concerne la vérif de ton code avec tonmoodle/local/codechecker, tu as tout bon, bravo. Mais ne t'inquiète pas, la plupart des modules de Moodle ne passent pas cette épreuve.

le module quiz affiche:

Total: 324 error(s) and 102 warning(s) tongueout

le module local/codechecker lui-même affiche:

Total: 0 error(s) and 2 warning(s)

OK, 2 warning(s) c'est pas bien méchant...

Attention, local/codechecker ne teste pas tout ; lorsque ton plugin sera accepté dans le dépôt des plugins Moodle, tu verras d'autres vérifs s'afficher, comme par exemple ceci pour mon type de question REGEXP:

Et si tu cliques sur ces liens ça t'affiche le détail. C'est souvent des broutilles, comme tu peux le voir ci-dessous:

Average of ratings: Utile (4)
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

@Olivier,

Tu dis "-> Que ce soit pour goûts personnels ou pour des raisons d'accessibilité, le coté "de traviole" n'est en effet pas toujours apprécié. Mais c'est à présent réglé : j'ai intégré un élément en plus dans les paramètres de l'activité pour activer ou pas les rotations aléatoires."

C'est réglé où ? Je vois pas de changement dans la version actuelle de la branche "main" sur ton GitHub.

C'est quoi cette histoire de "100 000 questions" ?
Pour ne pas afficher les bonnes ou mauvaises réponses dans un Test/Quiz Moodle, if faut activer la bonne option :
Quiz -> Paramètres -> Options de relecture
Décocher toutes les cases
Si correcte
Feedback spécifique
Réponse juste
Average of ratings: Utile (1)