I hope it helped the OP.
Alexander, did you try it? Did it work for you?
All I can say is that I've stopped using Microsoft Office for a number of years, and I regret that it's not possible to export/import quizzes in an open format such as OpenOffice or LibreOffice.
1.- Pourquoi tu ne crées pas des branches de développement successives, en local, que tu push sur ton gitthub au fur et à mesure, ce qui nous permettrait de tester également au fur et à mesure, et de te faire un retour?
2.- Sinon, en ce qui concerne la vérif de ton code avec tonmoodle/local/codechecker, tu as tout bon, bravo. Mais ne t'inquiète pas, la plupart des modules de Moodle ne passent pas cette épreuve.
Total: 324 error(s) and 102 warning(s)
le module local/codechecker lui-même affiche:
Total: 0 error(s) and 2 warning(s)
OK, 2 warning(s) c'est pas bien méchant...
Attention, local/codechecker ne teste pas tout ; lorsque ton plugin sera accepté dans le dépôt des plugins Moodle, tu verras d'autres vérifs s'afficher, comme par exemple ceci pour mon type de question REGEXP:

Et si tu cliques sur ces liens ça t'affiche le détail. C'est souvent des broutilles, comme tu peux le voir ci-dessous:
@Olivier,
Tu dis "-> Que ce soit pour goûts personnels ou pour des raisons d'accessibilité, le coté "de traviole" n'est en effet pas toujours apprécié. Mais c'est à présent réglé : j'ai intégré un élément en plus dans les paramètres de l'activité pour activer ou pas les rotations aléatoires."
C'est réglé où ? Je vois pas de changement dans la version actuelle de la branche "main" sur ton GitHub.