Kiriman dibuat oleh Joseph Rézeau

Gambar dari Développeurs Gambar dari Développeurs de plugins Gambar dari Testeurs Gambar dari Traducteurs
Christian "J'ai testé un questionnaire et, malgré plusieurs tentatives, j'obtiens toujours "Consulter toutes les tentatives (0 remises)" et un score qui reste vide."
C'est normal, l'activité Questionnaire de H5P ne donne pas lieu à une évaluation notée !
Gambar dari Développeurs Gambar dari Développeurs de plugins Gambar dari Testeurs Gambar dari Traducteurs

Carine "... si j'inclus un questionnaire dans ma vidéo, je n'arrive pas à récupérer les notes dans moodle."

Qu'est-ce que tu entends par "questionnaire" ? tu veux dire l'activité H5P Questionnaire? ou bien tu veux parler d'une question de type Multiple Choice?

@Christian,

Si tu parles de "compléter une bibliothèque H5P" je suppose que tu supposes que Carine utilise le plugin H5P (icône noire) et non pas l'activité H5P intégrée à Moodle (icône bleue) ? En effet, avec l'activité H5P intégrée à Moodle les bibliothèques se mettent à jour automatiquement, il n'y a rien à télécharger "à la main".

Il faudrait impérativement que cette information soit donnée par quiconque poste une question relative à H5P sur le forum, sinon on risque le "dialogue de sourds".bijaksana

Carine?

Gambar dari Core developers Gambar dari Plugin developers Gambar dari Testers Gambar dari Translators
The normal apostrophe works OK for me. By normal I mean the apostrophe that is available on my keyboard, unicode 0027.
If you are getting unexpected "incorrect" messages with your students you should check that you are correctly using that normal apostrophe in your question (which seems to be the case from what you posted here) and that your students are using the same normal apostrophe when they type their answer.
Which type of terminal are your students using: desktop computer, smartphone, tablet?
Which is the everyday language of your students?
Rata-rata penilaian:Useful (2)