Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Core developers Picture of Particularly helpful Moodlers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators
Thanks for the new data in the video, Osvaldo.
You are correct, there is a bug in the current Questionnaire version 3.10.1 (Build - 2021080400).
I had not found it because on my test sites I was actually using an older version. I think I have found the problem, which is a regression.
Thanks for pointing to the bug and sorry that it took some time for me to understand you correctly.
Joseph
I've identified the bug:
in the questionnaire/classes/question/text.php script this change from version 3.10.0 to version 3.10.1 caused the bug:
@@ -85,7 +85,8 @@ protected function question_survey_display()
version 3.10.0:
$choice->value = (isset($response->answers[$this->id][0]) ? stripslashes($response->answers[$this->id][0]->value) : '');
version 3.10.1
$choice->value = (isset($response->answers[$this->id][0]) ? format_text(stripslashes($response->answers[$this->id][0]->value)) : '');

I will post a bug report on Mike's github here: https://github.com/PoetOS/moodle-mod_questionnaire/issues/370

Picture of Core developers Picture of Particularly helpful Moodlers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators
@Keith,
the doc says "If using the Interactive with multiple tries or Immediate Feedback behaviour and with the navigation method set to 'Free', it is possible to make the display of a question dependent on a previous question being answered first."
Is that how your quiz is set?
Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

On ne peut plus accéder aux vidéosl

Firefox a détecté un problème et a interrompu le chargement de moodlemoot.ubicast.tv. Soit le site est mal configuré, soit l’horloge de votre ordinateur est réglée à la mauvaise heure.

Le certificat du site a probablement expiré, ce qui empêche Firefox d’établir une connexion sécurisée.

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Moodleurs particulièrement utiles Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

Chers amis moudleurs,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de mon tout nouveau H5P Mark the Words 'version avancée papi Jo' . Sur mon site de test Drupal, vous pouvez tester les différentes fonctionnalités de cette nouvelle version dans un livre de démo interactif (disponible dans le MENU déroulant). Cette version offre pas moins de 10 nouvelles fonctionnalités, dont l'une des plus souvent demandées sur le forum H5P, à savoir la possibilité de marquer des groupes de mots.

Vous pouvez télécharger le contenu du modèle et l'utiliser dans la banque de contenu de votre propre site Moodle. Veuillez d'abord l'essayer sur un site de test et signaler les bugs, etc. soit dans cette discussion, soit par e-mail à l'adresse indiquée sur la page d'accueil de mon site de test Drupal. Avant d'installer, lisez la note d'avertissement sur cette page d'accueil ... et amusez-vous bien.wink

Je tiens à remercier Sebastian Rettig qui a mis au point la routine permettant de sélectionner des groupes de mots dans le cadre d'une activité "Mark the Words" et Oliver Tacke qui m'a donné de précieux conseils pour améliorer la qualité de mon code !

Average of ratings: Super cool ! (2)