Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs
Je suis à la recherche d'une fonctionnalité "Médiathèque" semblable à celle de Wordpress pour mon site de test Moodle. Pour ceux qui n'utilisent pas WordPress, voici une description sommaire de sa médiathèque.

Une des caractéristiques les plus utiles de WordPress est sa médiathèque. Vous pouvez simplement faire glisser vos images, vidéos et fichiers audio (individuellement ou par lots) et les déposer dans la bibliothèque de médias (classés dans des catégories et sous-catégories). Ensuite il est facile de visionner ces médias, et d'avoir immédiatement accès à leur URL pour une utilisation dans WP ou ailleurs...

Malgré mes recherches je n'ai pas réussi à trouver une médiathèque aussi simple d'utilisation dans Moodle (ni dans les plugins).

J'attends vos suggestions. 😃
Average of ratings: -
Picture of Core developers Picture of Plugin developers Picture of Testers Picture of Translators

Hi Troy,

As I've mentioned several times in this forum, the Moodle Lesson activity is no longer actively maintained. I suggest using one of the (numerous) H5P activities instead.

Which type of questions are you asking of the student?

Which version of Moodle do you use?