Posts made by Joseph Rézeau

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

C'est assez évident, mais je suppose que tu as bien activé l'option Groupes séparés dans le paramétrage de ton questionnaire ?

Dans ma réponse du 15 septembre je t'avais demandé "Liste complète des options de ton questionnaire." que tu n'a pas donnée.

Picture of Développeurs Picture of Développeurs de plugins Picture of Testeurs Picture of Traducteurs

J'ai testé que le fonctionnement de cette option est correct. Si ça ne marche pas normalement sur ton site Moodle, peux-tu vérifier les points suivants :

Jérémie : "Nos étudiantes arrivent à visualiser les résultats de leur groupe bien que cette option soit à "Jamais"."

Tu ne dis pas comment les étudiantes arrivent à obtenir cette visualisation. Comment le sais-tu ?

Moodle en français -> Discussions techniques -> Logs H5P -> Re: Logs H5P

by Joseph Rézeau -

[Règles du forum] Veuillez lire avant de poster !

Pour une demande concernant une activité H5P, précisez impérativement c'est h5pactivity ou hvp qui est utilisé.

Si tu utilises l'activité h5pactivity (icône bleue, activités H5P créées dans la Banque de Contenus), tu peux avoir un suivi détaillé de l'activité des apprenants pour la plupart des activités H5P.
Mais les actions ne donnant pas lieu à un score ne sont pas enregistrées par H5P. Peux-tu préciser ta demande ?