Never mind, solved it all by myself.
Joseph Rézeau
Posts made by Joseph Rézeau
If
- you have Admin rights on your Moodle site
- you want those bullets to be removed on all of your Lesson menus
then go to Site Administration / Appearance / YOUR_CURRENT_THEME / Advanced Settings / Raw initial SCSS box and enter this CSS rule:
#page-mod-lesson-view .menuwrapper ul li {
list-style: none;
}
Dennis "I have discovered that it appears to be blocked via our firewall."
What does "it" stand for in that sentence? As explained by Jon, if you want us to help you, then you'll have to be much more clear and explicit.
Merci, en effet c'est ce que j'avais pensé. Mais ce plugin ne fait que convertir par exemple une activité créée avec H5p "Mark the words" vers une question de type Moodle 'Word Select', ce qui est seulement intéressant pour les enseignants qui ont déjà créé un certain nombre d'activités H5P qu'ils souhaitent convertir en questions de type Moodle.
La principale limitation de H5p "Mark the words" est qu'il n'est pas possible de "marquer" des expressions comportant plusieurs mots, seulement des mots individuels. J'ai créé une version 'avancée' de H5p "Mark the words" ('papi Jo') comportant 10 nouvelles fonctionnalités, y compris bien sûr la possibilité de marquer des groupes de plusieurs mots. Disponible sur mon site de test Drupal/H5P et bien entendu compatible avec Moodle.
La question de type Moodle 'Word Select' permet également de marquer des groupes de mots, mais d'une manière différente.
Bonjour Mary,
Qu'est ce que tu entends par "pas facilement." J'aurais pensé que c'est "pas du tout"!